Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 août 2008

devoirs de vacances...

entre deux séries de photos de Haute-Savoie laissez-moi vous montrer ma nouvelle création...

j'ai très peu tricoté pendant mes vacances -les fois où j'étais en position assise, j'étais soit en voiture et là je défie quiconque d'associer tricot et virages incessants- et puis je n'aurais pour rien au monde voulu rater le paysage- soit devant ou derrière la maison à admirer les nuages et les couleurs, soit en haut d'un alpage où je reprenais quelque forces...(soit à la terrasse d'un café!!! lol)
...mais j'ai réussi à créé un petit modèle qui me plait infiniment, modèle que je viens de terminer de coudre (on est en plein remue-ménage depuis quelques jours ici, donc pas eu beaucoup le temps avant)
et que j'ai nommé "Tendresse" de par sa forme, sa douceur et sa souplesse...
il est tout rond, tout doux...
...c'est un... chausson...!!!
 
je l'ai tricoté avec les pelotes que j'avais achetées en soldes avant de partir et que j'avais glissées dans mes bagages pour le 'cas où'...
deux pelotes de Phil'éponge, une coloris 'mercure et l'autre gris clair -mais où donc est la bande?- et un reste de super baby coloris jacinthe que j'avais dans mon stock...

si vous l'aimez je vous en donnerai la recette ici même dans peu de temps, c'est-à-dire le temps de tricoter le second!
tendresse


tendresse_1

tendresse_3


tendresse_2

 


photographié sur un coeur/cadre en bois provenance:Jadys Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh encore un très joli modèle........<br /> tu n'arrêtes jamais!<br /> bises
R
ah ce genre de devoirs...j'adore!!
M
Trop joli ces petits chaussons
L
trés mimi ces chaussons
K
bravo il est tout mimi ce chausson!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité