Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 juillet 2008

ouh là là!...!!!!!

hier...
la dentiste m'a eue par surprise ...elle m'a -encore- extrait une racine...(heureusement qu'elle est super pro je n'ai rien senti...ni pendant ni après)
mais quand même pour me consoler -hé hé- en sortant de là je suis entrée direct dans la librairie -ouverte à cette heure-là!!! 14h!!!- quelle coïncidence!- qui se trouve à mi-chemin sur mon trajet dentiste / domicile..;!!!
heureusement que c'était le dernier rendez-vous de dentiste de l'été!!! ;o))))) ça commence à devenir une habitude de se soigner avec des mags tricots chez moi...lol
le libraire avait reçu plein de nouveautés!!! quoi choisir??? hum!!! vraiment pas simple!!!
je suis ressortie de là avec pas un mais deux mag...oui! je sais que c'est pas du tout raisonnable...déjà que je n'ai plus du tout de place pour les stocker tous ces mag de tricot!!!!!! ouh là là!!!! et puis aussi j'ai plein de projets en tête...ouh là là!!! qu'ai-je fais là!!!!!

j'ai craqué pour ce petit trésor:
ideal_layette_juillet_08

je suis en admiration à presque toutes les pages...
vous voulez un petit aperçu de la chôse!!! ;o)))))
regardez!!!!!

roooh là là!...
douceur_bleut_e

hum!!!!!!
nid_d_ange_id_al_layette_139

des couleurs tendres...j'adooore!...
id_al_layette_139_couleur_tendres
des formes rondes tout comme j'aime...
id_al_layette_139_formes_rondes

et un body/chaussons kromignons en détente...vite faut que je retourne voir mâam phildar avant qu'elle liquide son stock de détente!!!

body_en_d_tente_ray__et_chaussons

voilà c'est comme ça à chaque page ...  ...c'est tout beau et tout joli!!!!!!

et puis j'ai pas résisté bien longtemps à un mag de 'grands' qui me tendait ses petites pages....
j'ai donc aussi pris celui-là...
diana_janvier08

et maintenant nous sommes deux à craquer sur les mêmes modèles (c'est une chance!!!lol)
Amandine aussi a fait son choix...;o)))) (et nous sommes entièrement sur la même longueur d'ondes!!!)
celui-là est son préféré...je dois dire que ça ne m'ennuyerais pas de le tricoter...;o)))))

bleu_empiecement_arrondi

à moins que son préféré soit celui-là...
bol_ro_noppes

mais je dois dire que ttttoooooous les modèles qui suivent nous plaisent aussi beaucoup...

ajour_

gilet_fleurs_crochet_es

jungle

tropical

M'ENFIN...!!!!! quelle idée j'ai eu d'entrer dans la librairie.......!!!!!!!!!!!

happy2happy2happy2happy2happy2happy2happy2happy2happy2happy2happy2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que nous sommes toutes pareilles ! Malheureusement, le porte-monnaie me rappelle à l'ordre, alors, je ne fais que feuilleter. Et c'est souvent dommage ! <br /> <br /> Aurais-tu oublier que de donner une dent rapporte des sous-sous !!!! ;)
N
Superbes modèles!!<br /> C'est une bonne idée ce petit crochet vers la librairie! Belle consolation!
B
moi aussi j'ai carqué hier. j'ai acheté Idéal layette!
S
Bonjour ,je suis venue visiter ton site très bien fait et varié,félicitation , je suis inscrite dernierement sur tricoline comme j'ai vu que tu avais un blog je viens faire un pt tour<br /> j'adore le gilet 10 le deuxième, aurais tu les explications je te remercie
T
faut bien ça pour se remettre d'un rendez vous chez le dentiste! lol<br /> En plus les modèles sont superbes! (j'aime bien les couleurs des modeles layettes)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité