Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 juillet 2008

à voir sur la petite mercerie...

l' idée est lancée : "la trousse de rentrée " sur la petite mercerie...
participez en créant ou réalisant vous aussi une trousse pour la rentrée qui sera offerte à la communauté Emmaüs dans laquelle je suis bénévole...
...créez la trousse que vous aimez...
envoyez-moi vos idées, vos liens de pas-à-pas...et bien sur les photos de vos réalisations...je les publierai sur la petite mercerie...
un grand merci!!!

coeur18  coeur18  coeur18

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin va y avoir de belles creations!!!
L
super bonne idée............ je participe avec plaisir et je vais en parler aux bonnes copines de patch.......
L
bonne idée aussi ... j'ai beaucoup de chose à faire pour des oeuvres.. je promets riens.. mais si jamais je te tiens au courant !!
M
C'est une super idée ! Si j'ai le temps, je participe...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité