Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 juillet 2008

mon château de Foix, à moi...

hier le château de Foix était sous les feux des projecteurs...!!! vous l'avez sans doute vu...! et admiré...!

moi aussi je l'aime ce château...
je m'en suis d'ailleurs peint un rien qu'à moi...il est beau mon château de Foix...!!!

mon_chateau_de_Foix

et puis -coïncidence ou pas coïncidence- hier en cherchant dans ma tonne de papiers/dessins du papier pour bricoler ce que je bricole en ce moment- lol - j'ai mis la main sur ce croquis rapide d'un village, tout petit village d'Ariège, pas très loin de là, bien cher à mon coeur...

en_ari_ge

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques tes aquarelles bravo
F
j'adore tes dessins et comme les copinettes je crois dur comme du fer que tu devrais en faire profiter un maximun( à quand la publication de tes oeuvres? ??), je sais je sais, on insiste parce qu'on sait que tu as du talent et que tu devrais te lâcher....
B
Ils sont sublimes ces dessins!
A
Tu es vraiment très douée. J'ai pris cette année des cours de peinture sur bois, mais quand je vois tes aquarelles je me dis que j'ai encore beaucoup de travail !!! Bravo
M
Il est super ton château à toi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité