Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 juillet 2008

troc...la bourse à fleur...

Edit: ça y est!!! c'est troqué!!!!!!!!!

... elle est terminée depuis samedi soir !!! et même que je n'ai pas encore eu le temps de vous la montrer toute finie!!!;o)))
difficile en plus de prendre des photos parlantes, car entre le fil et la couleur!!! ouh làlà!!! c'est pas simple du tout!!!
vous devrez donc me faire confiance si je vous dit qu'elle est vraiment très sympa cette bourse!!! rien qu'au contact et au toucher elle me plait beaucoup...je pense d'ailleurs que je ferai bientôt autre chose avec le fil qui me reste!!!
je vais vous la décrire...tricotée en cordonnet viscose bleu nuit avec un point à jours en spirales, le haut est terminé par un tour de trou-trou et un point de picot sert à rabattre les mailles, ce qui produit un très joli effet!
le lien de serrage est crocheté en deux fils: le même fil que la bourse plus un fil métallisé fin turquoise qui en renforce le côté brillant  ...
deux perles fimotées "maison" se placent aux extrémités des liens...
une fleur crochetée dans les deux mêmes fils que le lien de serrage est cousue sur le bord en haut de la bourse...
voilà...vous savez tout ou presque ...
voici quelques photos...je vous avais prévenu, les photos ne sont pas très causantes!!!
bourse_troqu_e

ici on voit la fleur avant montage...
bourse_fleur

bourse

on voit un peu mieux sur celle-ci...prise à l'extérieur...
bourse

bourse_fleur

cette bourse (qui sera livrée vide ;o))) est donc à troquer...contre quoi???me demanderez-vous???
contre quelque chose soit de beau et utile (lol) soit de beau et utile (re lol)
quelques idées: pelote de licorne...beau et utile!!!
petite trousse maison: beau (sans aucun doute)  et utile...
dentelles, fil, boutons etc...: beaux (toujours) et utiles (certainement)...
un vieux mag de layette ou autre: beau (incontestablement) et utile!!!
un patron couture (simple de préférence)... et ainsi de suite......
toute autre idée sera étudiée avec la plus grande attention!!!

et puis j'ai plein d'autres choses à vous dire, des vidéos à vous montrer...repassez un peu plus tard je ferai d'autres posts si j'ai un moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie cette bourse bravo
C
elle est trés joli cette bourse !!
M
c est tres joli, j ai hate de voir tout ce que tu nous mijote...
B
sympa ce petit sac!
F
viscose ????<br /> <br /> Je vais regarder dans mes cartons (pas pour le troc), mais vu ce que tu inventes, j'ai des genres de coton dont je ne sais pas quoi faire.<br /> <br /> En tous cas, avec cette superbe bourse, tu pourras aller au bal !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité