Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juin 2008

des nouvelles du week-end...

un petit coucou en passant pour vous donner brièvement des nouvelles de ces deux derniers jours!!!
samedi la petite mercerie Emmaüs était ouverte et j'y ai passé la journée...
hier c'était "le " salon...le salon Emmaüs international porte de Versailles...
c'était grand, c'était fort, il y avait des stands venus de partout et il y a eu plein plein de visiteurs!!!

salon

tout c'est très bien passé...sauf que ...sauf que depuis samedi midi j'avais très mal aux dents...eh oui ça tombe toujours au mauvais moment ce genre de truc...
je vous laisse donc deviner dans quel état je suis rentrée hier soir!!!!!;o)))))
mais ça valait vraiment le déplacement!!!!!
surtout que j'ai fait une super belle rencontre...une fille de chez tricotin...

enfin, je vous raconterai tout ça sur la petite mercerie, je posterai des photos et même une vidéo de l'entrée des visiteurs -je vous réserve la surprise- dès que mon mal de dents sera un peu assoupi...
je suis sortie de chez le dentiste tout à l'heure -ma dentiste est trop top!!!- et en passant devant la librairie -juste avant d'entrer à la pharmacie pour acheter ces foutus antibio-beurrrrrk- je n'ai pu résister à l'idée d'aller voir ce que le libraire avait reçu au rayon de ses si jolis mag de tricot crochet...je me disais que si je tombais sur l'un de ces beaux catalogues d'été ça me guérirait bien plus vite que n'importe lequel des médicaments existant sur le marché pharmaceutique...j'ai ouvert et feuilleté deux trois magazines et tout à coup!!!! le coup de foudre!!!!!
je suis ressortie avec le "tricoter c'est tendance", "le lin"!!!
j'avais justement mis la main sur trois pelotes de "lin à tricoter", trois vieilles et très belles pelotes -comme c'est étrange ce hasard!!!- chez Emmaüs il n'y a pas bien longtemps...hihi
je vais pouvoir tester ces superbes modèles ajourés, ces formes de hauts toutes originales, ces points torsadés et nattés , "arbre" par exemple!!!! hum...bon je n'en dis pas plus...il se pourrait que tout cela débouche sur quelques surprises...
...vraiment le genre de magazine que j'aime car je sais que les modèles qu'il renferme ne se démoderont pas à mes yeux...que je les aimerais encore dans 10 ans et que les idées que j'y vois sont porteuses de...plein d'autres nouvelles idées...
c'est drôle je me sens déjà bien mieux...(rires!!!)
la trico-thérapie a encore fonctionné!

b____h         b____h        b____h        b____h       b____h   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mal de dent mal d'amour disait ma grand mère !!!<br /> trève de plaisanterie c'est terrible le mal de dents j'espère que tu seras vite soulagée !
M
mal au dent, maladie d amour on dit , non ?! maladie de tricot oui ! ton mal de dent a eu du bon, tu as fait une belle rencontre.<br /> j espere qu avec les cachets ca te fera moins souffrir et hate de voir ce que tu vas nous presenter en lin..
F
j'attendais avec impatience des nouvelles du salon.Très heureuse qu'il se soit bien passé. J'en saurai plus sur la petite mercerie. Bon courage pour ton mal de dent (c'est une histoire de famille cf charlélie), mais tu as trouvé le bon reméde. Bisous
R
et bin bien hate de voir ce que tu as decote dans ce petit monde....et de quoi s'inspire zalors...;o)...
P
Bon courage!...<br /> Et tu as raison, la trico -thérapie, c'est aussi ma "dope" à moi! hi hi hi!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité