Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 juin 2008

histoire de trousse...!!!!

je vais vous raconter... l'histoire d'une trousse...!
il était une fois un petit napperon qui rêvait de devenir...

non!!!!!!! je n'ai pas le temps...pas cette fois...promis je vous raconterai bientôt une jolie histoire ...
peut-être une histoire de salon si il se passe des choses extraordinaires et un peu 'magiques' sur le salon Emmaüs dimanche prochain...

en attendant j'ai le plaisir de vous présenter la trousse "OH" natur'elle...
c'est la réponse à la question que vous vous posiez tous -enfin presque tous- en quoi le petit napperon s'est-il transformé??? je dis presque tous parce que bien évidemment, damocamélia -qui est décidément incollable, avait deviné-!!!

trousse_oh_naturelle_6_PP

tous les détails de la trousse "OH" natur'elle sont au jardin-créa...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravoooo c'est tout beau cette trousse !!
T
tu as bcp d'imagination, bravo! chaque jour je regarde ton blog, et je suis tjs émerveillée....continue à nous faie rêver<br /> bisous<br /> Thérèse
L
bravo!!!!!!! c'est tres zoli....
R
et bin une bien belle trousse toute personnelle...
D
superbe trousse bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité