Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 juin 2008

partage d'archives...!!!

je le sais bien...   ...que si je mets le nez dans mes archives tricot...!!!!!.....!...!!!!!

mais comment voulez-vous que je ne craque pas lorsque je sais que je peux faire plaisir à mes yeux en les posant sur de si jolis modèles...intemporels...indémodables...incontournables...

................partage...........................

chanteleine__n_2_mod_le_68

chanteleine__n_2_mod_le_69

chanteleine__n_2_mod_le_67

chanteleine__n_2_mod_le_53

chanteleine__n_2_mod_le_55

chanteleine__n_2_mod_le_50

chanteleine__n_2_mod_le_49

chanteleine__n_2_mod_le_44

chanteleine__n_2_mod_le_40

chanteleine__n_2_mod_le_41

chanteleine__n_2_mod_les_10___15

chanteleine__n_2_mod_le_16

chanteleine__n_2_mod_le_17

je suis sure que vous me comprenez...

m'enfin...!!!!!tw_mouseOnWool


Publicité
Publicité
Commentaires
E
et comment que moi aussi , je te comprends ......
R
oui oui et cela revient a la mode de temps a autre!!
R
oui oui et cela revient a la mode de temps a autre!!
D
comme je te comprends superbes tout ces modèles
T
tout à fait!!!!<br /> et quand on aime, on aime.....<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité