Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 juin 2008

troisième paire...les 'cicely' sont prêts pour demain...

et voilà... la troisième et dernière paire, les 'cicely', le chausson-chaussette, sont prêt pour prendre le chemin de la mercerie Emmaüs demain matin...
je les ai photographiés à Bry sur Marne, ce soir ou zhom et moi étions partis pour une petite balade romantique...
en fait nous avions initialement l'idée d'aller nous installer à une terrasse sympa du centre ville piéton de Villiers sur Marne mais la température vraiment très fraiche nous en a dissuadé!!! nous avons donc pris le chemin de Bry espérant trouver ouvert un bar restaurant (où nous allions avant) sur les bords de Marne -je rêvais d'un capuccino!!!- mais hélas, le bar espéré à fait place à un restaurant asiatique entouré de grilles alors qu'avant la terrasse-cours du café offrait une halte bien agréable au promeneur de passage...bref, c'en était fini de mon rêve de capuccino...
nous avons donc opté pour une simple petite ballade malgré le vent pas chaud du tout...
il était l'heure ou le soleil déjà parti se coucher laisse dans son sillage des bancs de rose dans le ciel...l'heure ou l'on ne sait plus si il fait encore jour ou bien déjà nuit...l'heure ou tout parait si calme...mais ou tout bouge...un gros rat dans l'eau qui se cache bien vite dans son trou...les cygnes et leurs petits sur la berge opposée...une fouine, furtive qui court en traversant la route...
l'heure aussi où il est difficile de trouver le bon réglage pour l'apn, la lumière étant  inconséquente...presque incongrue...

d'où différents essais de la même vue...

je vous livre mes petits essais photo de ce soir...jamais retravaillés...brut de chez brut..;;o)))

a

sur la seconde photo on aperçoit le rosé du ciel...il est à peine 22h00...

b

l'église de l'autre côté de la rivière est celle du Perreux...

c

on aperçoit tout à droite les cygnes et leur progéniture...

e

...sont trop loin pour que je 'zoume' correctement surtout avec le peu de lumière qu'il y a...

d


tout au long de la rue, des maisons étranges, des architectures exceptionnelles et particulièrement diverses...on se demande tout à coup si ce lieu n'est pas une sorte de laboratoire expérimental architectural...lol sans rire je n'ai jamais vu autant de styles si particuliers au mètre carré!!!

cela vaudrait le coup d'un reportage surtout que ce ne sont pas de petites maisons...non non non...ce sont de belles et spectaculaires constructions toutes plus étonnantes les unes que les autres...

j'ai juste pris celle-là en photo (parce que j'avais froid!!!)... on voit bien qu'ici on est en terrain inondable...lol

f


j'ai pris la quasi totalité de mes photos en n et b à cause du manque de lumière...mais j'ai quand même utilisé la couleur pour celle-là..;lol (pas terrible d'ailleurs, le rendu des couleurs....!)

h

i

j

k

l

m

n

euh...vous avez remarqué...lol j'aime bien cette maison-là...!!!

o

voilà je suis ravie de vous avoir fait partager ce moment... un de mes petits endroits de promenade...


quand aux trois paires de chaussons elles sont donc terminées...il me restera encore à faire la deuxième ballerine champêtre...(ça c'est pour ceux qui suivent...;o))))) je la tricoterai pour la prochaine ouverture de la mercerie !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah de bien jolis chaussons...et de bien jolies photos....bre on se regale..;o)..
L
Belle association de couleurs ;o). Et pis belles photos dis donc.<br /> Bizzz<br /> LAURE
K
Merci pour les belles photos !!!!<br /> et ils sont tres jolis les petits chaussons j'adore!!
M
Une merveille de plus, ces petits chaussons...
T
Très belle balade !! Et pour les chaussons: ben tu connais la chanson maintenant : "cro..."
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité