Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 juin 2008

deux toutes petites créas...

la première toute petite créa est un chausson préma...
c'est un essai que j'ai réalisé à partir du chausson-chaussette de l'autre jour...
chausson_chaussette_pr_ma

chausson_chaussette_pr_ma2

chausson_chaussette_pr_ma3

chausson_chaussette_pr_ma4

chausson_chaussette_pr_ma5

les mailles du tour blanc sont relevées à l'intérieur du chausson...

je vais en tester une seconde version...histoire d'être sure...


la deuxième toute petite créa est un tour de cou "fleur"...qui prend de ce pas le chemin du jardin-créa...

une ravissante fleur d'été crochetée (nouveau modèle) une perle et un lien à nouer...pour donner un éclat ensoleillé à vos tenues d'été...

tour_de_cou_fleur

tour_de_cou_fleur2

la fleur mesure environ 5,8cm de diamètre...

je vais la décliner en d'autres versions que vous pourrez retrouver sous peu au jardin-créa...

n'hésitez pas à me contacter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique les petits chaussons et la fleur très jolie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Canon
A
super bientot un nouveau modèle de chausson pour les prémas !! <br /> et la fleur est toute mimi...
L
je suis d'accord avec tulipe 67.<br /> tout ce que tu fais est à croquer<br /> un vrai régal des yeux à chaque fois que je vais sur ton blog...
T
croque croque croque... comme d'hab chez toi tout est à croquer !!!
R
ouah mais didonc tout mimi!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité