Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 juin 2008

crochet...essai de mitaines...

voici un petit essai de mitaine crochetée...eh oui...! je me lance...;o)))
depuis que j'ai compris que le crochet est bien plus simple qu'il en a l'air, je me dis que plus rien ne peut m'arrêter...enfin presque plus rien...
par exemple, je bute sur ce sigle...
il s'agit de la bordure d'un chale... je n'ai d'autre indication que cette grille!!!
si quelqu'un peut m'expliquer...je l'en remercie par avance...

grille_bordure_chale

revenons au sujet initial de ce message...
j'ai testé une mitaine au crochet...pour Amandine...


a

b

c



mais la belle trouve que la mitaine-crochetée dans un autre fil que celui indiqué - est un peu trop 'lache'...

il faut dire que je suis du même avis...le fil -mississipi de chez katia-  n'a pas assez de tenue pour l'ouvrage...!

qu'à cela ne tienne...en maman inventive -lol- que je suis j'ai préféré ne pas crocheter l'autre mitaine (pas envie qu'elles restent au placard) mais trouvé vite fait une occupation à ce joli petit morceau crocheté...

c'est ainsi que la dite mitaine s'est vue à peine née changer son état en celui de décor de verre -à pailles-...

jolie occupation pour une mitaine trop large...lol

qu'en dites-vous...???

d

e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bonne idée !!!
E
ça habille la transparence du verre.
I
moi j'ai beaucoup de difficultés avec le crochet alors je ne pourrais pas t'aider mais c'est super beau
A
et bien pour des débuts, c'est super joli !!<br /> et quelle belle deuxième vie pour cette mitaine qui a frolé la poubelle de près...ou le fond d'un placard ! lol!
V
Je pense que c'est un pt croisé... Tu commences par faire ta triple bride seule dans le 4è, hop, 3 jetés et tu piques ton crochet dans la 1ère. Et tu refait une triple bride en repiquant dans la 1ère. J'ai des photos si tu veux voir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps : sympa ta mitaine cache pot lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité