Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 mai 2008

Cicely Mary Barker

hier comme nombre de mamans, j'ai été comblée par mes tendres chéris...
parmi les cadeaux reçus j'ai eu l'immense bonheur de découvrir un magnifique livre...que je ne connaissais pas encore...(et là, franchement, je me demande comment j'avais pu passer à côté, surtout moi qui suis sans cesse à la recherche d'images, d'illustrations et de récits sur les fées...)

j'ai reçu:
f_es

ce livre n'est pas un livre ordinaire...

il décrit les plantes et fleurs des champs d'une façon tout à fait poétique, l'illustratrice, Cicely Mary Barker les a dessiné en leur associant un être elfe ou fée à chacune...

c'est une vraie merveille...de plus je trouve touchant et extrêmement beau que nombre des personnages aient les mêmes yeux que leur auteure...des yeux si beaux si grands si intenses et si expressifs...

je vous invite à ouvrir si vous avez la possibilité de le faire, ce livre si particulier...

c'est une invitation au rêve...exactement le genre de rêve que j'aime faire...

mais... n'est-ce vraiment qu'un rêve...??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je connais quelques images de ce livres mais en entier cela doit être une pure merveille
A
je sens que je vais faire des recherches pour le trouver ce petit livre !!
R
et bin un vrai cadeau de reves!!!
K
sans compter les milliers de bisous des enfants
D
probablement pas... tu me donnes envie de me glisser entre ces pages!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité