Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 mai 2008

chaussons...licorne...donnez-moi votre avis...

j'ai réalisé des petits chaussons en licorne...comme c'est étrange, comme c'est surprenant...ouarf ouarf ouarf...
j'ai deux versions pour les terminer et franchement je ne sais pas me décider...alors je vous demande de m'aider ...quelle version préférez-vous...?
mais avant de vous les montrer je vais vous raconter où je les ai tricotés...

tout à commencé...ici...

a

Charlélie s'était mis en tête de cueillir quelques unes des innombrables pâquerettes qui parsemaient le sol, donnant au vert de l'herbe des reflets lumineux que le soleil s'amusait à éclairer en clignant de l'oeil...

b

c

les pissenlits dodus et chargés de promesses ne laissaient pas non plus l'enfant indifférent...

e

f

j

tiens c'est pour toi, mômannnnnn!!!!!lol

k

pendant que Charlélie se livrait à sa passion préférée...jouer...

d

chercher des coquillages...

l

jouer au foot -avec une balle de hand-----chutttttt!!!!!!- !!!!!! avec moi ...ben ça s'rait bien que les autres enfants arrivent , j'ai des trucs à faire mouâaaa...euhhh!!!

i

g

ig

....je tricotais...................

comment...? bon d'accord je prenais aussi les photos...j'adore prendre des photos...

d'ailleurs un de mes petits excercices favoris du moment consiste à prendre plusieurs photos de suite en restant exactement au même endroit...

je vous montre (2 secondes et je reviens au tricot...:o))))

les cinq photos qui suivent sont donc prisent simultanément du même point mais pas du même angle...


m

n

o

p

q

intéressant, n'est-il pas...?

quand à celle ci à un mètre de là...

r

et cette autre que sincèrement je n'avais pas "contrôlée" mais seulement espérée car je n'y voyais rien dans l'objectif (donc entièrement satisfaite du résultat!!!!!) à peine quelques pas plus loin...(je ne voyais pas les bulles en la prenant!!!) cliquez dessus vous verrez mieux !!!!

bulles

voilà donc le superbe enfroit où je m'étais posée pour terminer de tricoter et de coudre ces ravissants tout petits chaussons -un détournement de modèle de la droguerie-!!!

j'ai terminé celui-là en premier et je me suis dit que lacé d'un ruban violet lui convenait parfaitement...

chaussons_lac_s

chaussons_lac_s_2

puis j'ai terminé le deuxième et la touche du 'jamais entièrement satisfait' se faisant sentir et l'environnement fleuri aidant, j'ai testé une autre finition, une petite languette crochetée tenue par des jolies pâquerettes...qu'il faudra bien sur que je remplace par des boutons si je décide d'adopter cette finition...

chaussons_paquerettes

chaussons_paquerettes_2

alors ... à votre avis... comment dois-je 'finitionner' ces petits mignons chaussons...?????


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben j'opterai pour les paquerettes, mais pourquoi pas mettre les deux ; paquerettes et ruban ?<br /> enfin c'est une idée comme ça je sais pas si c'est possible mais j'imagine bien. et puis avec ton savoir faire je suis sure que tu vas trouver !
N
Il te reste à trouver des boutons pâquerettes, c'est trop mignon !
B
Pour moi, les boutons...<br /> Bravo, de jolies photos!
L
je prefere les lacets
C
J'aime beaucoup la deuxième version mais la première est jolie aussi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité