Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 mai 2008

week-end chargé...

ces deux jours ont été bien remplis...mais ont passé bien vite...bien trop vite...

samedi c'était ouverture de la petite mercerie chez Emmaüs...j'y suis restée toute la journée en compagnie de Louisette, de Martine et de Michèle. vous pouvez en lire plus là...
samedi c'était aussi l'anniversaire de mon loulou...nous l'avons fêté aujourd'hui...
le grand loulou du haut de ses cinq ans tout neufs a été bien gâté...

d'abord, un beau et bon gâteau au chocolat...

Charlelie_a_cinq_ans

puis ... une horloge en bois...

Charlelie_a_cinq_ans_3

des pitites voitures!!!

Charlelie_a_cinq_ans_4

un pistolet-un gentil- pour faire tout plein de bulles!!!

Charlelie_a_cinq_ans_5

un skate pour faire comme les grands...euh!!! pardon ...oui tu es grand maintenant...!!!

Charlelie_a_cinq_ans_6

et de la patate modelée...pour faire des "spaghetti"...lol

Charlelie_a_cinq_ans_7

eh bien qu'est-ce que c'est chouette d'avoir 5 ans!!!!!

là c'est quand l'apn bug...rigolo, non...?

photo_bug

là c'est ma nouvelle tête...les copines m'ont demandé de voir (rires!!!) alors voilà...!

nouvelle_t_te

là c'est quand Charlélie teste le nouveau jouet à bulles...dans son bain...

bulle_de_bain

c'était un bel anniversaire...

sinon cette semaine j'ai dégoté ça chez le libraire des Richardets...

magazine_crochet_eva

c'est un mag de crochet dont j'avais entendu parler sur tricotin...les filles m'avaient parlé d'un modèle sympa, en fait le mag est rempli de modèles craquants dont quelques uns me plaisent vraiment vraiment beaucoup...

hier chez Emmaüs j'ai trouvé ces deux catalogues de layette...Phildar mailles n° 33...année??????

phildar_mailles_n_33

et...pingouin n°126...année???? des amours de trousseaux à tricoter...

pinguoin_catalogue_n_126

je mettrai bientôt des photos sur la petite mercerie...



et puis...et puis je vous ai gardé le meilleur pour la fin...

en même temps qu'elle m' envoyait un superbe ensemble trico-crocheté par ses soins et des boutons pour la mercerie d'Emmaüs, Florence - une de mes belles rencontres du net- qui oeuvre également pour les bébés prémas et d'autres causes importantes- m'a fait parvenir ce qui pour moi est le vrai trésor...

devinez...?...

de la licorne magique...

licorne_Florence

et ces couleurs sont si...hum....si....hummmmmmm!!!!!!!!!!

un vrai régal et surtout celle du premier plan que je n'avais jamais encore vue...


merciiiiiiii.......20561631_35aba6et merci aussi à la mamie ...;o)))
voilà pour les nouvelles de ces deux derniers jours...j'ai du oublier des tas de choses mais je reviendrai vous les raconter ...bientôt...avec de nouvelles photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et pour le petit, qui grandit trop vite...Bonne anniversaire petit homme et profite bien de cette belle âge...5 ans c'est vraiment grand<br /> <br /> KIM
K
Magnifique cette petite boutique où tu trouves toutes ces vieilles revues de tricot...quand tu dis qu'on se renouvelle toujours...On peut dire aussi qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Tout revient toujours à la mode...<br /> <br /> Si jamais tu as trop de revues, tu me les postes.<br /> <br /> Bisouosss,<br /> <br /> KIM
P
bien gâté ce petit !!!! le magazine Ph... je l'avais dans une vie antérieure; j'ai même tricoté certains modèles pour mon fils né en 1976 ; ça doit dater de cette époque à mon avis
R
et bin oui didonc...du sacre gatage meme...ton p'tit homme et toi aussi...
F
sacré week-end. Charlélie a été gaté.<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas nous proposer comme modèle.<br /> J'en ai déjà récupéré un de Liliane....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité