Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 mai 2008

projet secret...le début...

je vous avais parlé l'autre jour d'un projet, un gros projet que j'avais en tête, un projet secret...
c'est une création que je réalise en deux exemplaires et vous comprendrez pourquoi lorsqu'il sera terminé...
j'ai choisi de vous le montrer au fur et à mesure de sa conception/réalisation, mais par bribes, par morceaux choisis...
surprise en fin de projet...

ingrédients magiques pour un projet secret ... tout droit sorti d'une tête de bidouilleuse...(rires)...
des pots de miel et confiture recyclés en pots à merveille...

pot_de_miel_recycl_

pot_de_miel_recycl_2

un os de seiche s'est glissé dans un des pots à trésor...lol

pot_de_confiture_recycl_

le pot à boutons...

pot___boutons2

la vieille petite couture étant réparée, j'ai pu tester le tuto de pochette gentiment mis en ligne ici...

je n'aurais qu'un seul mot : Magique!!! j'ai réussi (là ou je n'ai pas encore tout bien compris) j'en déduis donc que c'est de la magie et j'en ris encore...moi la super et hyper et éternelle débutante en couture, j'ai réussi du premier coup à coudre ces pochettes....coupez,cousez, repassez...et le plus terrible!!!lol...

.....retournez!!! et hop!!! ça marche!!! merci merci pour le tuto...

pochettes_surprise

(en vrai j'en ai fait une autre mais celle-là je vous la montrerai seulement dans quelques jours car elle est un peu plus...sophistiquée!!! ma fille me l'a demandée pour l'offrir...hihi!!! vous comprendrez bien que je ne peux rien dévoiler pour le moment)

ah oui...! j'allais oublier...les bébètes secrètes...du projet secret...

les voici qui arrivent...encore tout emberlificotées dans leurs fils de couleur..;lol

b_b_tes_secretes

voilà.....      vous n'en saurez pas plus pour l'instant.....

Coccinelle_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaahh !! je pique-pique (le cas de le dire...) ce tuto !!! tes minets aussi sont bien réussis ! tu es plutôt une débutante.....avancée lol !!!!!
R
et bin c petits extraits...ouaaah...j'ai hate a voir....;o)..
D
de bien jolis matériaux pour un projet coloré et créatif comme tu en as le secret !
V
Mais que fabriques tu encore, d'ou te viens toute cette imagination... je suis curieuse de voir la suite
F
débutante, débutante, en couture je ne dirai pas ça.<br /> Bref tu nous as encore mis l'eau à la bouche. Alors dépêche toi de nous dévoiler ton super projet....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité