Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 mai 2008

petite balade au parc...

aujourd'hui je vous offre une visite du parc du Bois Lacroix...
suivez le guide...

entrée du parc...

les photos sont surexposées...petit problème de réglage...!

bois_lacroix

il fait beau ...
bois_lacroix2

les pâquerettes recouvrent le sol...

bois_lacroix3

vue sur une des entrées...

bois_lacroix5

regardez bien au loin... on aperçoit quelqu'un ...si si je vous assure...

bois_lacroix4

c'est le petit malin de Charlélie qui a pris de l'avance pour rejoindre son coin préféré du parc...!

bois_lacroix7

le voilà, le coquin...

bois_lacroix8

les grands arbres nous offrent leur ombre et de belles couleurs...

bois_lacroix6

bois_lacroix9

coucou...!!!

bois_lacroix10

de  chaque côté du parc, des carrés de  vigne...

bois_lacroix11

bois_lacroix1

bois_lacroix12

Charlélie qui fait mine de lire les pancartes indiquant le nom des arbres...

bois_lacroix13

en m'approchant des fleurs (dont j'ignore le nom!) je me rend compte qu'elles abritent des petits occupants...

regardez bien sous les feuilles et cachés dans les fleurs...

bois_lacroix14

des scarabées...

bois_lacroix15

oups...celui-là n'est pas seul...pardon, je dérange ...lol!!!

bois_lacroix16

désolée...( le printemps est la saison des amours...!!!)

en fait je me rend très vite compte que ce buisson est un lieu trèèès fréquenté!!!

bois_lacroix17

voilà! c'est plus tranquille de ce côté...!

bois_lacroix18

ah!!! monsieur a bien travaillé on dirait!!! lol

bois_lacroix19

les abeilles butineuses s'en donnent elles aussi à coeur joie...

bois_lacroix20

les pattes pleines à craquer de leur précieux chargement...

bois_lacroix21

elles butinent et butinent encore...

bois_lacroix22

il a plu récemment et les pissenlits sont nombreux...

bois_lacroix23

voilà, la petite visite est à présent terminée...j'espère que vous avez passé un agréable moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir de découvrir toutes ces vies secrètes et discrètes ... ça nous remet à nos places... vive les APN pour pouvoir saisir toutes ces choses si délicates... et merci pour la balade;;; un vrai plaisir !
A
Belle balade pour nous aussi. A bientôt.
L
belle balade!! et jolis trous de nez.....;o ;o)
J
Une bien agréable balade et de belles photos printanières !<br /> Biz et bonne semaine
C
Chaque fois que je vois tes photos , je me dis ce n'est pas possible, elle n'est pas en région parisienne!!!<br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité