Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 mai 2008

du bonheur ...

aujourd'hui en ce premier jour de mai je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout un très joli anniversaire à la tite Pascale (c'est tata Pascale..;lol), ma tite belle-soeur...
je ne vous offrirai pas de muguet car il n'est pas encore éclos avec toute la pluie qui est tombée par ici ces derniers jours nous avons besoin d'un peu de soleil pour voir s'ouvrir les blanches clochettes!!!
je vous offre des mitaines ...des mitaines enchantées, celles que j'ai créées pour la tite Pascale...
le tuto suit...

mitaines enchantées...
mitaines_enchant_es2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que oui...sont vraiment jolies tes mitaines..merci pour le tuto..;O)...
D
Chuis fan... je veux les mêmes!<br /> ... ben je vais peut-être me les tricoter d'ailleurs!<br /> Merci pour le tuto !
J
superbes tes mitaines ! :)
A
Oh, j'ai reconnu les boutons oiseaux!!!ce sont des mitaines de printemps?<br /> Les soleil à l'air de venir pas chez nous, bon muguet!!!
C
j'aime beaucoup tes mitaines. Merci pour le tuto. Tres jolie blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité