Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 avril 2008

sac brodé fini...

c'était mon premier essai...
la toile est de travers (ben voui ce n'est pas moi qui l'ai montée)...
mais je me suis bien amusée ...
voilà ce que j'ai choisi pour terminer la broderie de mon sac...
une cagouille!!!

cagouille

sac_fini_ou_presque

je me dis que le sac serait chouette avec de très grosses fleurs et de gros choux brodés tout autour du jardin...et vous ... vous en pensez???

en tous cas merci à missfil d'avoir organisé ce petit sal...

et puis tout à l'heure en levant la tête de mon aquarelle, je me suis aperçue qu'un bel orage éclatait au loin...

je n'ai cependant pas réussi à photographier l'éclair!!! mais c'est très beau tout de même...

zieutez un peu!!!

oh____rage_____3

oh____rage_____2

oh____rage_____

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli sac.
V
C'est une excellente idée d'avoir transformé ce petit jardin en sac! De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie, dans la dernière parcelle, à la place de ton escargot. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
Z
Chic et sympa le sac et quelle jolies prises de vues !!!
K
en tout cas c'est une très jolie vue que tu as<br /> je crois que pour la broderie de ton sac tes idées seront les meilleures tu nous as habitué au meilleur<br /> bisous
S
Trop joli!! Je suis pour rajouter des petites choses même si je le trouve très chouette comme ça ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité