Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 avril 2008

spécial coup de coeur...


...à mon grand loulou, Michaël, (vous voyez c'est le petit joli coeur sur mes épaules sur la photo de mon profil!) (voui, il a bien grandi depuis!!!) qui joue avec un groupe amateur ce soir à Paris...
et ça a lieu au studio Raspail...une petite salle sans prétention...
Michaël est bassiste amateur depuis quelques années seulement...et ce sera son premier concert!!!
bon concert, mon loulou!!!!! la musique, y'a qu'ça de vrai...avec quequ'autres petits trucs...(rires)
peut-être quelques photos et vidéos demain si vous êtes sages!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage que vous habitiez si loin, nous cherchons du renfort dans mon harmonie. Mais ce n'est peut-être pas son genre de musique.<br /> En tous les cas, je lui souhaite de s'amuser dans sa passion<br /> bise<br /> nino
S
Souhaitons que Loulou et son groupe ait eu un grand et franc succès :))
M
OHHHHHHH c'est trop chouette =')<br /> j'espere que tout se passe bien !<br /> c'est quoi le nom du groupe?
D
et bien bonne chance à ton loulou bassiste
D
Je ne lui tiens pas les pouces passque ça l'empêcherai de bien jouer.. mais bon concert à ton grand Loulou !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité