Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 avril 2008

mon ptit jardin brodé...

qu'est-ce qui pousse dans mon petit jardin...?  l'original est chez missfil...
de jolies roses se sont écloses... toujours avec des fils de récup'...de vieux fils retrouvés au fin fond de la boite à couture...
jardin_brod_

rendez-vous le 15 avril pour voir les nouvelles plantations de mon sac-jardin...

...je pensais que la saison des tag était passée...il se trouve que non...les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient, ma bonn' dame...!

j'ai donc été re re re re re.......taguée et cette fois, c'est par ma copine...  devilgaby!!!

voici la règle du jeu...

1- mettre le lien de la personne qui vous tague... ça ...c'est fait!

2- mettre le règlement du jeu...bon je suis en train de le faire...

3- répondre aux 6 questions...c'est là que ça se corse...essayons de faire court mais intéressant lol

4 taguer 6 personnes en mettant leur nom...les pauvres...!!!;o)))

5- les avertir sur leur blog...je ferai ça en les visitant puisque je ne vais embêter QUE les coupines...lol (ça va être difficile de choisir qui je vais aller embêter!!!)

bon ,alors, commençons...

1/ couleurs préférées: drôle de question: j'aime tant de couleurs...en fait ça dépend de la matière (je sais bien, c'est la question suivante, mais pour moi les deux sont indissociables!!! j'aime une couleur/matière je n'aimerai pas forcément la même couleur dans une autre matière, vous suivez?!!!)

par exemple j'aime le vert/mousse des bois (qui est aussi ma matière préférée!!!lol) je n'aime pas forcément le vert en temps que couleur, mais dès qu'elle est dans la nature je l'adore...j'aime le vert/herbe par exemple!!!

j'aime en fait toutes les couleurs qui me ressourcent!!! j'aime le violet-mauve-gris-vert-bleuté de l'océan!!! oui je l'adore!!!

j'aime le rose-pourpre-violine des pivoines...je l'aime plus que tout...

ça vous va comme réponses ou je continue (mmddrr!!!)parce que je peux continuer encore un moment si vous voulez...faut le dire...lol

2/matières préférées: il me semble que j'ai déjà répondu à cette question...non!!! (en fait je m'amuse comme une folle avec ce jeu!!!)

la mousse des bois est ma matière préférée...

ensuite vient le duvet des pattes de guêpe, l'écorce du pin maritime,le pétale de violette...ah oui j'ai oublié la peau d'ananas ... l'intérieur surtout parce que l'extérieur est trop piquant...mais l'intérieur est tellement beau!!!

3/ odeur préférée: sans conteste celle des embruns maritimes le matin seule sur une immense plage de l'atlantique, le ciel encore voilé (fermez les yeux...vous y êtes...!!!)

mais il y en a tant d'autres...il y a aussi celle des mimosas, le même matin de février...quelques centaines de mètres avant d'arriver sur la plage...(petite parenthèse...j'aime aussi l'odeur de la ville le matin très tôt lorsqu'il vient de pleuvoir...allez savoir pourquoi!)

4/ gourmandise préférée: je suis très chocolat noir (tout simple) mais depuis que ma chère nsp m'a fait gouté des chocolats parfumés (fleur de sel et earl grey) j'ai bien l'impression que mon gout est en train d'évoluer!!!

5/ ce que j'aime recevoir: j'aime ce qui est beau...ce qui est beau est pour moi ce qui est fait avec amour, ce qui est fait avec son coeur, avec ses tripes, en pensant à la personne pour qui il est fait et en y mettant le meilleur de soi-même...

6/ le style de ma décoration: hétéroclite...je fonctionne aux coups de coeur, donc pas de style particulier...

un petit remerciement à l'avance à tous ceux qui m'enverront des cadeaux surprises à partir de ce questionnaire...mais pitié ne m'envoyez pas les peaux d'ananas par courrier...(ah ah ah!!!)

bon il est l'heure de choisir à mon tour les 6 prochaines victimes de ce petit jeu ..lol

alors!!! les heureuses gagnantes sont: dadoudan, millizebomb, laptitsouri, tichat, delph, et petitesuzie

à vous de jouer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir répondu de façon aussi artistique lol pour les peaux d'annanas j'espère que t'en recevras pas trop lol
L
ahhhhhhhhhhhh!! je suis taguée<br /> <br /> je vais repondre bien sur , mais il me faut un peu de temps.....tout ce que tu preferes , font aussi parti de mes preferes à moi.... et je ne veux pas copier...;o)<br /> bonne fin de journée....bisous...........
B
Bon Anniversaire !!... en retard (je viens de l'apprendre )J'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier cette broderie-jardin. Je viens de visiter L'atelier des fées et... effectivement, c'est merveilleux !! Je vais commencer à broder quelque chose. Justement, je n'ai rien "en cours" en ce moment. Amitié.
M
A répondu!
T
o la bourrique!!<br /> Encore un de ces fichus tag à la noix que j'y ai déjà répondu!!<br /> Mais je vais te berner, je vais le faire ..........en photo!!! ahahahahahaah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité