Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 mars 2008

nouvelle boutique sur le oueb...

j'aimerais vous présenter la boutique en ligne de damocamélia...tadaaammmm!!!
la boutique ouvre ses portes aujourd'hui...venez y faire un petit tour...

damo

hier soir, pendant que winnie terminait son joli bonnet à 5 aiguilles, tout coquin qu'il est il l'a agrémenté d'une belle surprise que je ne peux pas vous révéler pour le moment (oui, je sais toujours des secrets sur ce blog...rires!!!) une idée (tiens comme c'est bizarre!!!lol) me titillait l'esprit et me transperçait les neurones...j'attrapais l'idée au vol et quelques minutes plus tard, l'une des jolies pelotes de noro données il y a déjà un bout de temps par la si gentille souricette prenait une forme ...une forme...

une forme en double aile de papilloon tricotée en un seul morceau eh voui!!!... une forme en rangs raccourcix...

vous connaissez les rangs raccourcix!!! j'en vois déjà qui sourient et d'autres qui sourient jaune!!! lol

ne vous inquiétez pas eux savent pourquoi...rires!!!

je disais donc qu'une idée de papillon aux ailes non pas raccourcies lol mais plutôt aux doubles ailes en rangs raccourcis a vue le jour (ou plutôt était-ce la nuit...je travaille mieux le soir!) en un clin d'oeil...


aile

aile2

dites-moi si vous en voulez plus!!! un petit tuto de mobile papilloon en noro...ça vous tente???

il est à l'étude...

et puis d'ici ce soir je devrais avoir d'autres bonnes nouvelles d'un envoi qui devrait arriver dans la journée...

je vous dis donc "à bientôt"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sur que l 'on veut le tuto !!!!bises
M
je te remercie pour ton message sur mon blog. je ne peux malheureusement pas trop dire ce qui nous arrive et malheureusement personne ne peut vraiment nous aider. je peux t en dire plus par mail si tu veux... merci de ton soutien. a bientot
V
Wouah ! T'es trop forte !!! l'aile est magnifique.... J'aimerais bien le tuto...<br /> <br /> Gros bisous
M
Super ce papillon! J'attends les explications avec impatience!<br /> Merci de partager toutes tes belles idées.
V
tu n'arrêteras donc jamais, quelle imagination
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité