Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 mars 2008

beau ciel du soir...

...espoir...
comment cela j'ai inventé un proverbe...?... *~~~sourire~~~*
mon joli ciel d'hier au soir, en photo, pour vous qui passez sur ce blog...pour rêver un peu...

ciel_du_soir4

ciel_du_soir

ciel_du_soir2

tout cela n'a duré que l'espace d'un instant...

et souriez en m'imaginant [contorsionnée] à ma fenêtre, l'appareil photo en main en train de capturer dans l'objectif cet instant d'éternité...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont très belles et très apaisantes ... Merci ...<br /> Bises...<br /> ASxxx
K
ben encore heureux que tu ne sois pas passée par la fenêtre !!!! lol<br /> bisous
C
Il y a toujours de très beaux spectacles dans ton ciel!!!! Tu dois avoir un super appareil photo, avec un objectif!!!!<br /> <br /> Merci et bisous
T
Tu es une artiste dans tous les domaines !! Les photos sont très belles ;-)
I
de bien jolies photos merci beaucoup
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité