Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 mars 2008

dans mon ciel hier...

en attendant que le message tuto chausson du dessous soit terminé, avec sa surprise de printemps à la clé, voici deux photos de ce que j'ai vu hier ...

en allant voter je suis passée sous l'arbre près de l'école...il y a quelques temps Charlélie et moi avions remarqué un pigeon qui construisait son nid... à présent le nid -très petit par rapport à la taille du pigeon- est terminé -je ne vous raconte même pas lorsque le couple est dedans!!!- et on dirait bien qu'un des deux pigeons couve!!! à peine rentrée à la maison j'ai saisi l'apn pour essayer de mettre le pigeon dans l'objectif...

pigeon_couvant

en levant un peu l'appareil, en regardant un peu plus haut vers le ciel j'ai eu la joie d'admirer toutes ces belles couleurs...


ciel_du_9_mars_08

aujourd'hui pas question de trainer au dehors...le vent est le plus fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho pas de cerfvolant?
K
oup's' espérons que tu verras bientôt les petits !!! ton petit homme en serait ravi !!<br /> bisous
V
Ah oui, on voit bien le nid ! C'est trop mignon.... <br /> Je suis sure que le ciel devait être bien plus joli en vrai....<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité