Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 mars 2008

petit chausson...et la suite ...édité ce jour auzenviron de 12h00

je viens de terminer ce petit peton ...il est tout petit petit...
pr_ma_bleu

je l'avais mis à côté de mes lunettes pour le prendre en photo...mais la perspective ne montre pas la taille réelle...

je l'ai mis au bout de mon doigt...vous vous rendrez mieux compte...

peton_bleu

les tricots bébés préma sont pour ici...

je vous montrerai tout à l'heure d'autres petits tricots en cours ou finis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie post, c'est emouvant de voir que des petits peuvent porter un si petit chaussons
A
Pauvre petit poussin qui aura besoin de ce petit chausson. Tu dois faire unn grand nombre d'heureux!
D
Ta collection de chaussons est magnifique! tu devrais ouvrir une boutique!
V
C'est vraiment tout petit.... quoique, tu as peut-être des mains de bucherons lol Désolée.........<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
K
holàlàlà c'est mimi mais en même temps ce serait mieux que les bébés arrivent à terme et ne passe pas par cette épreuve ç'est certainement traumatisant pour eux et les parents bien sur<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité