Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 mars 2008

il fait beau...mais quel froid mais amis...

nous profitons des rares rayons de soleil pour aller nous promener au parc...
mais il fait encore bien froid aujourd'hui!!! (enfin c'était hier...)

avec_soleil

avec_Charl_lie_et_sans_soleil

avec_du_vert

avec_sa_grand_m_re


les fleurs de cet arbre, le tout premier à fleurir, sont déjà presque toutes tombées...le sol est recouvert d'un joli tapis blanc...

avec_les_fleurs

avec_sa_capuche

avec_un_nouveau_copain

avec_des_cordes


Publicité
Publicité
Commentaires
D
....de ma série préférée!!! Un seul jour sans aller sur ton blog et voilà que les nouvelles ne sont plus fraîche! j'adore la perspective de la butte!
K
Que je me suis régalé avec de belles photos...Merci de me laisser t'en piquer.<br /> <br /> KIM
M
Bah alors? T'es pas allée voir ce que j'avais fait d'après ton tuto???
D
Jolies photo et jolie ballade <br /> ici le printemps a de nouveau fait place à l'hiver , on a eu une averse de grelons pfff mes flers vont être toutes ravagées !
V
Jolies photos..... Chez nous aussi c'est grand ciel bleu et froid ! Ce matin, on a même eu droit à de la grêle ! Et vu la taille des grêlons, valait mieux pas être en dessous...<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité