Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 mars 2008

bonnet péruvien...kiki et son manteau...création chaussons...

je sais que vous l'attendez tous...
le voici le voilà!!! tadaaammmmm!!! (rireux!!!)
le zouli bonnet péruvien...porté par le seul l'unique l'irremplaçable singe mannequin de la maison...
(quoique en faisant un petit effort, je suis sure qu'on pourrait en trouver d'autres...lol!!!)

bonnet_3

le voici d'un peu plus près...

bonnet_p_ruvien

bonnet_p_ruvien2

ce mannequin-là a une tête un peu pointue qui ne remplie pas tout à fait le bonnet...excusez-le...

je trouve qu'il pose très bien ... pas vous...???

toujours dans le style singe-mannequin...je vous l'avais dit...euh...
hier Amandine a retrouvé le kiki de tous les kikis chez sa grand-mère...il y était en vacances depuis ............et par la même occasion j'ai retrouvé le petit manteau que je lui avais créé il y a de celà fort longtemps avec des petits restes de coton qui provenaient d'une veste que j'avais tricoté pour le fils d'une de mes amies...comme quoi les petits restes de pelotes servent toujours ...et que c'est bien aussi d'avoir des amies...et que...et que...et que... lol

regardez comme il est mignon le kiki...!!!

kiki

kiki2



et puis...et puis...

au début je pensais intituler ce poste "ça m'apprendra à ne presque jamais rien noter et à ne pas tricoter les deux chaussons d'une même paire en même temps"...ça vous fait rire ça, hein!!!!!!!

et puis...et puis...

ce qui, vous l'aurez peut-être déjà compris avait débuté par de belles erreurs trictotinesques s'est révélé en fait devenir une des plus jolies réussites de ces derniers modèles de chaussons...

voilà comment est né "violine"...

violine

dentelles perles...

violine2

violine3

mais violine est un peu farouche et ne se laisse pas facilement photographier...

les photos ne le mettent pas du tout en valeur...

et puis...et puis...violine a un petit secret...c'est, comment dire...un petit "plus"...

une spécificité...!!!

je me suis demandé si j'allais en parler sur ce blog...j'ai un instant hésité, et puis je me suis dit que cette idée était trop belle et que là pour le coup j'allais tout de suite me la faire piquer!!! donc (grrr pour vous) j'ai décidé de la garder pour moi!!! donc...vous ne saurez rien!!! na!!!

seuls quelques privilégiés  connaitront le secret puisque ce chausson (enfin cette paire!!!) sera donnée à la mercerie d'Emmaüs!!! ainsi que le bonnet de singe cité plus haut!!!

et voici ma deuxième "erreur" de la soirée!!!

je les appelle"marine"...pour leur couleur mais aussi pour le bouton qui les orne...

marine

marine2

voilà "marine" se trouvera aussi présenté à la prochaine ouverture de la petite mercerie...

finalement des erreurs comme ça j'en ferais bien plus souvent...pas vous...???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon, j'adore le bonnet
C
C'est tout mignon, j'adore le bonnet
D
Il n'y a jamais d'erreurs chez toi, seulement des coups de génie!!!
M
Très très beau bonnet dans un très très beau blog. Félicitations !<br /> Micheline
S
Haa, le Kiki, c'est toute une époque ;-) !!<br /> J'adore les chaussons "Marine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité