Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 février 2008

mon "travophoto" pour Val et Lily ...

c'est toujours un plaisir de faire plaisir...surtout lorsqu'on fait une surprise à quelqu'un ...
c'est ce qui s'est passé avec ce "travophoto" comme je l'appelle, que Val de aiguilles et Co a reçu aujourd'hui...
j'avais carrément craqué sur la frimousse de sa fille et Val avait eu la gentillesse de me confier quelques photos et m'a fait entière confiance en me laissant carte blanche...
le reste s'est fait "tout seul"!!! les idées étaient déjà là dans ma tête, toutes impatientes de se mettre en place...lorsque les choses se passent comme ça, la réalisation suit sans heurt, fluide et agréable, tout avance naturellement...
j'ai mêlé dans cette composition les techniques que j'aime pour en faire un tableau que j'ai souhaité gai et coloré, doux et tendre...et puis une fois n'est pas coutume j'ai pris comme support de fond du "vrai" papier de scrap (rires) acheté dans une ravissante boutique (Etamines à Pontault-Combault)...

voilà donc ce que Val a reçu aujourd'hui...

avatar_coccinelle

mat_riel

d_tail

Lily

j'ai vraiment beaucoup aimé réaliser cette composition...

et si vous voulez voir mon premier doudou couture...

allez par !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simplement magnifique<br /> <br /> j'adore les couleurs
E
je l'ai vu sur son blog et c'est vraiment une merveille <br /> bravo
H
tout simplement superbe<br /> continue a nous montrer de belle je suis fan bisous helene
C
comme toujours, tu nous fais rêver.....surtout moi qui suis nulle avec du papier, des ciseaux et un pot de colle !!! C'est vraiment mimi et la petite aura un joli souvenir fleuri de son enfance.
A
Super un petit air de canaille au milieu d'un jardin merveilleux.<br /> <br /> Au fait....Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité