Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 février 2008

petit troc entre nsp

tout est parti de l'idée d'un troc...
avec valfran, ma Nsp...
de fil en aiguille, et étant donné que je me dis toujours que je suis une piètre nsp!!! j'ai eu envie d'ajouter quelques bricoles à l'envoi...j'ai déniché un crochet anglais minusculement fin, une bobine de ruban "sirene" fushia et quelques autres bricolettes...

mais il manquait quelque chose...un petit quelque chose de fabriqué rien que pour elle...

j'ai bien eu l'idée d'un gri-gri au crochet...mais...non...ma nsp tricote et crochète comme personne, il me fallait trouver autre chose...

j'avais emprunté il y a peu un très beau livre à la bibliothèque...un livre sur les gnomes, amusant, instructif et parfaitement bien illustré...je m'étais dit que j'allais m'inspirer de ces belles illustrations pour dessiner quelques gnomes dans leur environnement favori... ...et c'est ce que j'ai fait...

voici donc ce que Val a reçu...

le_gnome_de_l_arbre

j'ai repris une des illustrations du bouquin, l'ai travaillé à ma sauce (encre, sel et aquarelle, à la plume et au pinceau) une petite recette perso...!!! [sourires!!!]

cliquez pour agrandir...

gnome2

et j'ai ajouté dans le bas un morceaux du texte du livre façon parchemin...

gnome3

Val m'a envoyé trois superbes catalogues de layette...

le premier je l'avais déjà, le deuxième que est bourré d'idées toutes plus chouettes les une que les autres quand au troisième, c'est un véritable coup de coeur car c'est un catalogue que je possédais il y a bien des années dont j'adorais les modèles que j'ai sans doute prêté et que j'ai eu aujourd'hui l'immense plaisir de redécouvrir...

merci Val...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau présent que tu lui as fait !
A
Un beau troc qui vous a ravie toutes deux. Bravo pour ta maitrise de l'aquarelle.
E
c'est de toute beauté , tu as de l'or dans les doigts !!!
D
Magnifique tu as des doigts d'or , c'est vraiment à couper le souffle !<br /> bravo bravo
S
han, la,la, ! la chance qu'elle a ! :-))<br /> J'adore ton gnome ;-)<br /> (en fait, je venais te souhaiter une bonne fête, c'est aujourd'hui, non ? ) bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité