Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 février 2008

Pause forcée...

Depuis vendredi à midi, suite à un choc reçu à l'oeil et une ulcération de la cornée, je n'ai d'autre choix que de rester au calme et dormir est devenu mon passe temps favori (le seul qui soulage un peu la douleur). J'ai retrouvé l'accès à mon adresse e-mail mais je ne peux pas m'en servir, ce n'est d'ailleurs pas moi qui tape ce message : j'en suis tout à fait incapable pour l'instant... Ne vous étonnez pas de mon silence radio ! Je pense fort à vous et espère vous retrouver très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oups je viens de lire ton message quelle guigne !!!bon j'espere que cela va rentrer dans l'ordre et que l'on va te revoir bien vite sur le forum<br /> toute mon amitié
J
Reposes toi bien et reviens nous en forme ! :)<br /> Les yeux c'est fragile et important.<br /> Bon retablissement !:)
A
Les yeux c'est tellement précieux qu'il faut bien les soigner. Pourvu que tout rentre vite dans l'ordre. Bizzzz
L
coucou isa reposes toi bien et prends bien soin de tes yeux car les yeux sont le reflet de l'âme donc il faut qu'il soit guérit pour pouvoir voir toute la générosité qui s'y cache
M
Un prompt rétablissement alors, dodo à gogo et reviens vite l'oeil vif et pétillant, taquin et malicieux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité