vous vous souvenez ...je vous avais dit que j'allais me mettre à la couture (si si!!!)

regardez ce que je viens de recevoir du kiosque à idées (euh ...  si vous voulez, je vous parraine !!!)

il s'agit du livre "En attendant Pâques"

en_attendant_Paques

ce livre est comment dire...???
rrrrroooohhhh!!!! rrrrraaaaaahhhhh!!!!! rrrrrouuuuuhhhhh!!!!!  ralalahhhhhhhhh!!!!!

je craque à chaque page...!!!!!

je vous montre un tout ti bout...

ralalahhhhh

c'est tellement...craquant... (comment...je me répète... je ne trouve rien d'autre à dire pour une fois...je préfère regarder, imaginer...)
Amandine m'a assuré que nous allions couturer ensemble pendant les prochaines vacances!!!
j'ai hâte d'y être!!!
surtout qu'entre les belles chutes de tissu colorés reçues de ma chère Bernadette et les chutes de tissu d'ameublement reçues de ma chère Souricette, je n'aurais plus aucune excuse de ne pas m'y mettre...j'aurais seulement besoin de tous vos conseils "techniques"...ça, c'est sur!!!

mais je sais qu'il y a d'excellents profs licenciés es-couture derrière les petits écrans...merci d'avance!!! de votre future patience...(éclat de rire!!!)

voilà!!!

et sinon il semble bien qu'aujourd'hui ma boite mail me boude (je ne lui ai rien fait ...peut-être n'ai-je pas assez fait le ménage ces derniers temps...la pauvre est saturée!!!)

donc si vous m'envoyez un mail et que vous n'obtenez pas de réponse ne vous inquiétez pas...

je ne suis pas comme la boite mail!!! je ne fais jamais la tête!!!hé hé

j'aimerais profiter aussi de ce moment d'intimité (ben vi) pour vous remercier de tous vos passages sur ce blog...que vous laissiez ou pas un petit com (bien que les com fassent très plaisir et puis c'est sympa de savoir que vous passez) je tiens à vous dire que cela me touche vraiment boucou boucou!!!

une dernière petite chose, c'est important... c'est que si jamais vous m'avez demandé quelque chose et que je n'ai pas donné suite; il se peut (et c'est même sur) que j'aie oublié...n'hésitez surtout pas à me relancer (enfin pas aujourd'hui à cause de la boite mail hi hi) je vous promets de vous répondre le plus rapidement possible ...mais il y a des moments ou je dois faire face à de nombreuses demandes et il arrive que certaines  soient "oubliées" sans que je m'en rende compte!!!

je voulais également vous parler de la "petite mercerie"...

si vous êtes de passage depuis peu sur ce blog vous n'êtes peut-être pas encore au courant de notre action en faveur de la communauté Emmaüs...

que vous soyez tricoteuse de layette, que vous soyez douée de vos mains pour tout autre art créatif, que vous ayez envie de partager votre talent en le mettant au service des autres, je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog

je vous souhaite une excellente journée...

demain je serais chez Emmaüs tout ou partie de journée...

le prochain post sera consacré aux explications des petons "Valentine" ...puisque vous êtes nombreux (je voulais dire plusieurs) à m'en demander les détails...