Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 janvier 2008

troquons ensemble...

je vous propose ce petit troc....
il s'agit de "idées broderies et couture" spécial tricots de oct-novembre 2007...ce magazine est neuf et très beau!!!

troqué...troqué...troqué (je ne saurais résister à tes arguments "pingouinesques" gentille NSP!!!)

1

vous trouverez au sommaire:

des sacs, à torsades, à fleurs ...

des tas de vestes aux aiguilles et au crochet

des pulls à l'allure militaire

de jolis hauts tricotés/crochetés

un tapis de jeu avec ses grilles poules cochons poisson

des pages d'explication de points fantaisie avec photos

voici quelques photos histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

2

3

4

5

6

je vous l'échange contre...allez faites-moi des propositions...

vous savez déjà que je craque sur les catalogues de layettes anciens, que j'aime beaucoup les "Pingouin' (lol) et les pelotes de "licorne"...(grand sourire ravi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptit coucou en passant, bon week-end !
T
faut que je te parle!! Mail moi dés que tu peux stp....
C
Ta bannière est pleine de douceur.........<br /> Je n'ai que des coeurs fimo à te proposer, suis pas sure que ça te convienne.......<br /> bises <br /> <br /> la petite fourmi
A
Un petit coucou. Bizzz
Z
Je n'ai rien à troquer, mais juste te dire que ta nouvelle bannière est toute en douceur, j'aime !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité