Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 janvier 2008

les ptits coeurs de la licorne...





...pour vos pitites zoreilles...un de mes groupes préférés...


l'appel de la licorne...
ah!!! l'appel de la licorne...
vous ne savez peut-être pas ce que c'est...

c'est une chose presqu'indescriptible...

une force qui m'attire...

à laquelle je ne saurais longtemps résister...

une sensation de douceur mêlée...

à celle de la solidité...

la licorne m'a appelé...
j'ai craqué...(rires)


petits coeurs

pour une layette gaie

aux accents enjoués...
faussement rapiécée...
totalement madeinlove créée...

tout simplement

le plaisir de tricoter...
en liberté...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est zouli zouli!!!!
Z
C'est très chouette, j'aime bien ce genre !!!
T
ro je suis deg je n'ai pas retrouvé le blog sur lequel j'ai vu ces sublimes chaussons.......<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrr
D
Oh la jolie bannière toute tendre !!!
T
c'est toujours avec bonheur que je parcours ton blog....<br /> Pour le carton imprimé, lesquels te plaisent?<br /> Pour l'échange, je peux te donner un modèle de chausson pour ma puce , un que je ne parviendrait pas à faire?(dieu sait s'il y en a!!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité