Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 janvier 2008

Love 2008

Love 2008
Vidéo envoyée par vilchezas

j'ai été bluffée par la spontanéïté de cette artiste!!! dans le monde de brutes dans lequel nous vivons cela fait du bien de temps en temps de faire une pause fraicheur, vous ne trouvez pas...je vous laisse donc savourer, apprécier...revenez quand vous voudrez!!! merci à natasha qui m'a fait connaitre cette vidéo!!! ARTISTE : Ilana Yahau MUSIQUE : Merav josef levy SAXOPHONE : Tevet Sela

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh superbe ,autant le graphisme que la musique qui nous emporte et nous repose ''moi je réve , douceur , calme ,love ,je l'ai montré a tout mon entourage merci
C
C est vraiment beau et la musique aussi.<br /> <br /> Le travail des effets c est génial.<br /> <br /> Canon
D
c'est magnifique !!! on reste bluffé devant son talent, et la musiqu nous emporte huumm un régal <br /> merci
E
c'est vrai que c'est un vrai moment de bonheur <br /> merci
C
J'ai beaucoup aimé aussi!!!! c'est magique!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité