Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 janvier 2008

Noël ... toujours Noël... le bonheur...

la magie de Noël se poursuit...
la féérie continue encore et encore...
je vous explique...voilà, mon grand fils et son amie m'ont offert pour Noël un bon d'achat afin que je choisisse parmi une liste de livres (magnifiques) que j'avais déposée en ligne!!!
je viens d'effectuer ce choix, après avoir pesé, soupesé, repesé chacune de ces beautés de livres...j'en ai même  découvert de nouveaux...mais il fallait bien choisir, je l'ai fait un peu au feeling parce que sinon je crois que j'aurais attendu décembre 2008 que mon bon d'achat soit en date de pré-péremption pour le faire...
voilà ce que j'ai retenu...(je suis toute folle !!!) tous ces magnifiques ouvrages vont bientôt arriver et je pourrais les feuilleter encore et encore en rêvant avant de choisir par lequel je vais commencer...
euh!!! j'aurais sans doute besoin d'une âme charitable car toutes ces oeuvres sont en anglais...oui je sais ça va me faire réviser de biens lointaines notions...lol

tadaaam...

j'ai commencé par celui-ci...

knitting_nature__Norah_Gaughan

alors???génial? la vie n'est-elle pas magnifique?????

ensuite je suis passée à celui-là...

vogue_knitting_shawls_Trisha_Malcolm

trop fort!!! trooop fort!!!

et (c'est là que vous allez rire, j'en suis sure...) j'avais bien visé sur les prix mais étant donné que le montant total dépassait de quelques minuscules centimes le montant de mon bon d'achat (et que donc je devais sortir la fameuse petite carte bleue pour payer la différence) je me suis dit que tant qu'à être en train de passer une commande (ce qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette!) et que je dis toujours "jamais deux sans trois"...(je dis ça si si!!!lol) je pouvais bien ajouter un troisième compère livre aux deux précédents et c'est ainsi que la petite merveille qui suit est tombée dans le panier...(sans jeu de mots...)

the_Gossamer_Webs_Design_Collection

je n'en reviens pas encore...dites moi que je ne suis pas en train de rêver!!!lol

je pense que ça vaut tout l'or du monde...

entre cela et les (encore trop peu) nombreux magazines anciens de tricots que j'ai rassemblé ces derniers mois, avec les sensations que j'éprouve à l'idée de trouver les modèles que je n'ai pas encore (je le constate à chacune de mes visites chez Emmaüs!!!), avec les fourmillements qui me parcourent lorsque je feuillette tous ces magazines en me disant que j'aimerais tout tricoter! je me dis que je suis tout droit en train de glisser dans ce qui ressemble à un début de collectionïte aîgue!!!

est-ce que c'est grave... je n'ai pas du tout envie de me soigner...

et vous vous avez ressenti cela???vous collectionnez aussi quelque chose???cela vous procure autant de sensations?

racontez-moi quels sont vos symptômes...cela m'intéresse au plus haut point de savoir de quoi je suis atteinte...lol

grand merci!!! père Noël....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hoooooooooooooo que je connais cette sensation ! Pour ce qui est des livres de tricots ça va. Mais je fais collection d'oeufs, tu sais ces oeufs qu'on utilisait pour repriser les chaussettes ... J'en ai un magnifique, un oeuf d'autrefois. Il est tout en bois, ciselé. Il s'ouvre en se dévissant, et à l'intérieur les cousettes y rangeaient des petites échevettes de fil, des aiguilles, des petits ciseaux. Je vais le prendre en photo et je le mettrai sur mon blog ...<br /> Ce n'est pas contagieux :))))
K
Hummmm, il y a anguille sous roche... Tu ne serais pas enceinte avec des goûts pareilles? C'est vraiment un livre magnifique...J'ai commencé à étudier le tricot en anglais... k = endroit et<br /> p = envers. ca commence à entrer doucement...<br /> <br /> Bisoussss,<br /> <br /> KIM
E
comme je te comprends !!!!<br /> prendre un bouquin de tricot et se dire que tout est superbe et n'as plus qu'a être tricoté , j'en rêve même la nuit !!!! lol<br /> en tout cas ces quelques modèles sont superbes
A
Bienvenu au club!! Je suis aussi une grande collectionneuse j'aime chiner dans les brocantes, je recupère, j'accumule. L'été dernier j'ai trouvé une cinquantaine de coquetiers différents.
C
Cette maladie là elle est bien douce, sauf pour la carte bancaire!!! Je la connais bien!!! Ton choix est fantastique!!! J'ai hâte de voir les images à l'intérieur!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité