Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 décembre 2007

coucou!!!

me voici revenue...la coupure internet a été bien plus longue que prévue...problèmes d'envois des codes d'accès, problèmes techniques sur la ligne!!! bref ce qui aurait pu et du prendre 48h a pris....beaucoup trop longtemps!!!
pardonnez-moi si je suis un peu "déboussolée" du net, j'ai plein de choses à vous dire mais ma tête est un peu à l'envers car:
ma famille est malade...gastro sur toute la ligne!!! et puis...
je me suis fait tirer dans le dos pendant que j'étais "hors-circuit"...il y a vraiment des gens mal intentionnés qui ne perdent pas une seconde pour vous descendre, je vous'l'dit!!! c'est dommage et ça m'attriste...mais bon, je me suis fait une opinion sur la personne...tant pis pour elle!!!
je reviendrai vous montrer plein de petites choses joliettes bientôt bientôt...
merci à ma chère dadoudan d'avoir fait l'intérim en me tenant au courant de ce qui se passait sur les blogs!!!
merci à tous pour vos gentils com'!!!
je suis vraiment heureuse de vous retrouver!!!
pour vous remercier je vous offre ce joli lever de soleil sur ma ville...

lever_de_soleil

je vous souhaite une journée ensoleillée, une très jolie journée à vous tous et toutes, et même à la vilaine citée plus haut!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha mais oui ! Tu en avais des choses à raconter ! J'adore Noël et la magie de Noël<br /> Ne t'en fais pas ma p'tite Isa, tu as d'amies ! Celle qui te jalouse ne fera que le vide autour d'elle ;)
C
tu nous manques beaucoup tu me manques, je garde l'espoir de te connaître je ne sais pas si je peux venir à Paris avant fin mars. tes malades ont pu vivre noël en famille, c'est le principal.<br /> je te souhaite que de bonnes choses et pour ta famille aussi, plein de créations qui nous ravient gros gros bisous,<br /> Chochon.
M
Super que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> Bon dimanche
T
Très contente de te lire. J'espère que tout va mieux maintenant. Suis juste passée pour te souhaiter de très belle fêtes de fin d'année. A très bientôt et gros bisous
A
Joyeux noël à toi et toute ta famille. Bizzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité