Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 décembre 2007

mini troc...

un mini troc se profile à l'horizon avec damocamélia...(comment ça toujours les mêmes) lol

voilà ce que je te propose :

un flocon couleur miel que je viens de crocheter de mes petites mains ...

qu'en penses-tu damocamélia???...

flocon_miel

samedi soir j'ai fait un petit tour à la bibliothèque municipale...j'ai eu du mal à trouver quelque chose d'intéressant...j'ai fini par dénicher ce modèle ... ravissant n'est-ce pas???

je me suis dit que tu l'apprécierai peut-être ...

feuille_tricot_e

le problème est que j'ai passé une partie de la journée à chercher un produit pour les rigidifier...amidon ou durcisseur textile (il parait que cela existe! vous connaissez ça, vous!) ...j'ai fait chou blanc et donc flocon et feuille sont bien jolis mais un peu "mous" et comme je les destinais à ta déco, damocamélia...il faudra que tu t'en débrouilles!!!
dis-moi ce que tu en penses et si ça peut convenir à notre mini-troc!!!

en parlant de mini-troc, je cherche une mini NSP...qui voudra de mes mini créas???????!!! lol!!!
il faut qu'elle soit toute mimi et toute gentille!!! (rires)
le but étant qu'on soit complémentaires dans nos réalisations et que l'on puisse envoyer à l'autre ce qu'elle aimerait bien être capable de faire un jour...sic!!! hum comment je parle pour moi...lol

et puis la bonne nouvelle...j'ai peut-être réussi à décider ma bib municipale d'investir dans les "marie-claire idées"!!! ça serait génial car question loisirs créatifs c'est vraiment le désert là-bas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir felicitations et bravo super blog j'ai craqué pour la petite feuille si cela ne vous dérange pas j'aimerais avoir les explications s'il vous plait et encore une bravo pour votre sublime blog
L
18 decembre .... <br /> snif sniff...<br /> reviens isa ...<br /> reviens nous vite... <br /> tu nous manques...<br /> une tonne de bisous....;o)
B
Reviens nous vite, Isa, tes tutos, tes découvertes nous manquent.... le petit tour quotidien sur ton blog c'est un grand bonheur... alors j'espère que tes problèmes informatiques seront bientôt résolus... j'ai hâte de poursuivre l'aventure de ce blog que j'aime bien...<br /> à très bientôt Isa bisous babel
D
Troc dans ma BAL ce midi... trop beau... j'ai honte de ce que j'ai envoyé en échange =((
B
Tu as bien fait de convaincre ta bibli de s'abonner aux Marie-Claire Idées. A la bibli de Rueil les exemplaires sont consultés par tant de personnes qu'ils en sont usés... la preuve que c'est un magazine incontournable.<br /> Et les exemplaires de Noël sont introuvables, d'une année sur l'autre on s'en ressert sans problème.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité