Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 novembre 2007

journée bien remplie...

aujourd'hui j'ai fait le taxi..oui oui!!!
beaucoup d'aller et retours, beaucoup de petits trajets qui font que la journée se coupe, se morcèle, que le temps de distend, se fragmente, sans qu'on aie le loisir ni de le voir passer ni d'en saisir quelques bribes...
mais quand même,cet après-midi entre deux "courses folles" j'ai passé un agréable petit moment chez Emmaüs, histoire de déposer les quelques trésors que nous avons réalisés avec les membres de la petite mercerie...

dans le registre 'jenepeuxrienvousdire', heureusement hier j'avais réussi à terminer quelques uns des petits secrets qui m'occupent en ce moment...

dans le registre tricot après avoir défait les diminutions du bonnet à tête de mort commandé par Amandine, j'ai enfin réussi à le terminer...
le voici...
bonnet_t_te_de_mort

bonnet_t_te_de_mort2


et puis Charlélie a offert le cache-cou à sa gentille maitresse...qui a été fort émue de ce petit cadeau...

cache_cou_d_tail

voilà! ne faites pas les curieux ah ah ...vous ne saurez rien de plus pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha, ha, le bonnet est d'enfer !
M
Super le bonnet et bien jolie bannière aussi.
D
une bien belle couleur sur la dernière photo !<br /> le bonnet est extra!
C
Demain sera surement une superbe journée!! Rien que pour toi!!!! Je te souhaite un excellent samedi et surtout n'oublis pas de faire des bisous aux copines!!!<br /> <br /> bisous
S
Passe un bon week end<br /> <br /> Le solitaire a bientot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité