Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 novembre 2007

plein plein plein de choses...

depuis quelques semaines, inspirée par une tricopi'net, je file à la bibliothèque municipale dévaliser le rayon de loisirs créatifs, plus précisément le maigre rayon de tricot-crochet...je dis "maigre" parce que ce rayon-là n'est pas vraiment très bien garni...mais les quelques livres qui s'y trouvent ont l'avantage d'être de bons gros livres...je ne peux pas dire que je flashe à chaque page...mais...quand même...je pense que je n'ai pas fini de les feuilleter...ça va même me prendre un certain temps avant que je n'en termine avec eux!!!
j'ai rapporté trois beaux livres en urgence car j'étais limite en retard...un livre magnifique rempli de projets pour la maison que je réemprunterai après les fêtes lorsque les temps seront plus calmes...il contient entre autre un projet de chemin de table perlé,aux aiguilles, tricoté au point "papillon" une vraie petite merveille!!!
chemin_de_table_perl__point_papillon

vendredi j'ai pris ce qui me tombait sous la dent car l'heure de fermeture de la bibliothèque approchait et je devais faire vite...
j'ai donc ramené dans mes filets:

decor_de_fete
des cadeaux de fêtes agencés par le nombre d'heures passé à leur réalisation...de jolies idées, verre peint, arbres miniatures en boutons de fleurs, suspensions textiles etc...

le_crochet
des idées fraiches et lumineuses pour la maison mais aussi sac, chapeau, pochette, tablier ...des modèles de fleurs et de feuilles que je ne connaissais pas !!!

objets___offrir
un peu dans la veine des deux livres précédents, de jolis objets à fabriquer et à offrir, toutes techniques confondues...de bien belles réalisations en perspective!

peinture_sur_verre
de merveilleux exemples de peinture sur verre, les techniques sont très sympa!!!
petit bémol; après vérification, TOUS mes flacons de peinture pour verre sont partis à la poubelle, trop trop sec!!! les pauvres, ils ont fait leur temps et même bien plus...lol!!!

et comme ci cela ne suffisait pas, comme si en ce moment je n'avais pas d'idées pas de projets, pas d'encours, pas d'urgences...(lol)
j'ai mis mon nez chez madame la marchande de revues (j'y vais trèèès rarement) et j'en suis ressortie avec un idée layette génial (le dernier) dans lequel il y a...
ce chat...!

cha_t_torsades


et...ce hérisson (il y a aussi les chaussons assortis, si si!!!)

h_risson

et plein de super modèles....wouahhhhhhhhhhhhhhhh je vais encore craquer!!!!!

et un idées mag qui date du printemps dernier avec plein de modèles d'oiseaux de toutes sortes...dont une cage aux oiseaux crochetée avec oiseaux suspendus...un régal!!!

et sinon je me suis fait une nouvelle tête en passant par la case coiffeur...après quelques heures passées à papoter (c'est si rare) maintenant je suis quasiment de la couleur de mon miroir d'automne...

miroir_automne

vous pouvez aller faire un tour du côté de la petite mercerie, voir comment avancent les choses ...laissez-nous un petit  commentaire cela nous fera plaisir...
j'ai terminé trois surprises que je mettrais en ligne demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi...<br /> En faite ça se tricote en jersey, non?<br /> Donc on fait un rang "maille torse endroit & maille envers, sur l'endroit" et le rang suivant "maille torse arrière et maille endroit, sur l'envers".<br /> OU<br /> Tout comme c'est écrit sur la légende du diagramme, c'est à dire que des mailles torses endroit? Ce qui me semble pas possible vu qu'ils précisent bien que les points représentent des mailles "envers" sur l'endroit...<br /> Merci d'avance<br /> Bizzzzzzzzz<br /> LAURE
Z
Ohhh ça promets de belles choses, j'espère que tu as commencé, hein ?!
A
Tu vas nous en faire des merveilles. Le chat et le herrisson sont craquants.
C
Wow je flash sur ce chat. Dans quelle revue as tu trouvé ce patron?
E
sympa ce chat et cet hérisson et avec les chaussons assortis cela doit faire un effet boeuf !!!!<br /> bonne lecture !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité