Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 novembre 2007

petite créa bouboulesque..

en ce moment, difficile de poster...la période est propice aux ... secrets....
...petits secrets peints...
...petits secrets découpés...
...petits secrets rêvés, pensés, imaginés, concoctés avec amour...
difficile vous l'aurez compris de publier ...

il y a quelques temps j'ai retrouvé deux boules en polystyrène soustraites par miracle au traitement de faveur que Charlélie réserve à ce genre de petit objet sans défense...
l'idée de les décorer pour les fêtes avait bien entendu fait de suite irruption!!!
je me souvenais de cette jolie boule en papier plié que ma fille avait fait une année ...une très jolie réalisation constituée de plusieurs fleurs réunies...

l'idée de créer quelque chose de similaire mais au crochet me démangeait...

j'ai donc commencé par les fleurs...celles-ci que j'aime bien...une super copi'net m'avait envoyé ce ruban il y a quelques temps...j'ai vraiment adoré le travailler... je ne sais pas de quelle marque il est !!!?????

boule

il faut 6 fleurs en tout...

ensuite après quelques essais et tâtonnements j'ai choisi un second fil pour travailler le tour des fleurs...

j'ai relié les fleurs entre elles ...et voici ce que ça donne ...

boule1

DSL les photos ne sont pas terribles...j'ai essayé plusieurs réglages mais...rien à faire ce matin, la lumière ne joue pas le jeu...!!!

boule2

boule3

je la trouve chouette, sympa et originale...cette bouboule!!!

allez, bientôt je vous montrerai mes petits secrets et si vous êtes sages je vous donne rendez-vous pour un petit jeu ... si vous voulez bien, on parlera "peinture"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces boules/fleurs crochetées.
A
Super original! Ce serait pas du Phil-ruban?
C
des idées, toujours des idées!!!!! Trop belles ces idées!!!<br /> <br /> bisous
S
Bon week end<br /> <br /> Le solitaire
E
toujours des idées pleins les têtes !!!<br /> bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité