Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 novembre 2007

la planète en danger...

aujourd'hui "avec la tête et les mains", mon premier blog reprend la parole
je vous invite à prendre connaissance du dernier rapport de L'UNEP du 25 octobre 2007...

ce n'est certainement pas en nous voilant la face et ne publiant pas ce genre d'information que les décideurs feront avancer les choses...

l'état de la planète se dégrade bien plus vite que ne le laissaient prévoir les dernières constatations...

il y a urgence à se dépêcher d'agir...au moins, informons-nous, c'est le minimum que nous puissions faire!!!

désormais je publierai toutes les infos que j'aurai dans ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis d'accord avec ce que dit Danielle, continue à nous tenir au courant. Si de mon côté je trouve des articles sur ce sujet ou d'autres qui me feront "tilt", j'en ferai part également.Message plus personnel: est-ce que ton bout de choux va mieux? Je lui fais de gros bisous.
D
C'est vraiment un acte citoyen de sensibiliser le plus grand nombre possible de personnes à l'état de la planète, il y en effet urgence non seulement à s'en émouvoir mais plus encore à réagir. <br /> Merci pour cet article.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité