Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 novembre 2007

demoiselle, belle belle...

hier une demoiselle s'est invitée à la maison...elle a fait le tour de la cuisine avant de se poser sur ma main...

demoiselle

demoiselle1

demoiselle2

c'est un nouvel essai de monchérilou tiré de son nouveau bouquin (celui que je lui ai z'offert, enfin vous savez!...)...il commence à bien se la donner je trouve, pas vous???


hier toujours, j'ai ramené 2 pelotes de laine "barisienne" de chez Emmaüs pour faire le bonnet que m'a demandé ma fille...je ne tricote pratiquement plus pour la famille...je n'ai pour ainsi dire...pas le temps (sourires)...

je suis sure que cette pelote date!!!...
regardez cette étiquette!!! lorsque je vous aurais dit que l'échantillon ne figure même pas sur le bandeau, vous aurez tout compris!!!...

barisienne

j'ai donc commencé le fameux bonnet noir à tête de mort spécial fourteen's... et voilà ce que ça donne pour l'instant... et pour la photo, elle n'a pas bougé d'un pouce, toute plongée qu'elle est dans "le journal d'Anne Frank"

bonnet__tdm

et voici pour la petite anecdote spéciale soleillade qui comprendra pourquoi je la cite mdr!!! tricoter en jacquard en rond c'est sympa...oui!!! sauf que lorsqu'on ne fait pas le tour du bonnet avec son jacquard on se retrouve avec le fil à??? à??? à gauche!!! et que doit-on faire lorsque ça nous arrive et qu'on n'avait pas du tout prévu le coup parce que toujours aussi impatiente de commencer  que de terminer!!!??? on doit couper le fil et ce, à chaque rang...tu vois que moi zaussi...bon, bref...je vois d'ici ton large sourire de soulagement...eh oui cette fille -moi en l'occurence- est tout-à-fait normale!!! gnin gnin gnin...(rires)

pour terminer, je vous invite à répondre à cette devinette maison...

pourquoi est-ce que je me goinfre de chocolat à Pâques???

après intense réflexion, si vous n'avez aucune idée, vous aurez le droit de regarder l'indice ci-dessous...mais, cherchez un peu avant, quand même...

réponse bientôt...en photo...

indice...

devinette

et...la petite info qui vient de tomber!!! -le genre de truc qui fait toujours ENORMEMENT plaisir- je viens de recevoir un petit coucou de MiliezeBomb qui m'annonçait qu'elle avait terminé son petit soleil réalisé à partir du tuto que j'ai publié récemment...

merci milie de me permettre de mettre ta photo...mais...chut!!! je sais, ça doit rester secret encore quelques temps!!!

milliezebomb_le_petit_soleil

si vous avez vous aussi des photos de petites choses réalisées à partir des tutos de ce blog, vous pouvez me les faire parvenir...j'ouvrirai un album photos spécial pour vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extra ce futur bonnet...ca va bien plaire à ton ado. Quoique chez moi, la mode commence à s'essoufler un peu...Hihi pour les grelots...je les garde aussi...rien ne se perd.
E
dis donc tout ces grelots ne viendait pas des "lapins lindt" <br /> je le sait car je fais la même chose mais pas encore d'idée pour ces clochettes , alors je verrais bien ce que tu en fait !
V
C'est sympa tout ce qu'on peut faire en origami... très jolie la libéllule.<br /> Manger autant de chocolat pour faire des décos... tu te sacrifies beaucoup trop ;p<br /> Bisous<br /> <br /> PS : j'adore le bonnet pirate. Biz
C
Il est très expressif ce petit soleil ! !<br /> J'ai fini ma bannière, mais elle ne se mesure pas à la finesse de la tienne ! <br /> L'invit n'est tjrs pas arrivée, canalblog doit être en grève, comme La poste........
J
Bien belle demoiselle de ton chéri ! Quant à la devinette ... je pense savoir : avec les chocolats il y a les clochettes, non ???<br /> Biz .....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité