Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 novembre 2007

y'a des jours comme ça...

si vous avez envie de bonnes nouvelles, je vous raconte mon après-midi bonheur ici...

j'avais terminé les "petons rouges" qui ont trouvés un chaleureux accueil ainsi que tout le reste mais je vous laisse lire tout ça et revenir...

évidemment je ne pouvais pas ne pas faire le tour de la mercerie...je n'étais pas seulement là pour un dépôt j'étais là aussi pour...hum hum comment ça je n'ai plus de place à la maison? j'ai dit ça? ça m'étonnerai que je l'ai dit...!!! à propos vous avez vu sur les photos...(oui il faut cliquer sur le "ici"du dessus sinon ne vous plaignez pas de ne rien comprendre...faut suivre un peu...lol!!!) vous comprenez que ce soit ma caverne d'ali baba préférée et encore vous n'en voyez qu'un tout petit bout!!!vous voyez à droite...toutes les boites et les tiroirs sont remplis de boutons!!! et vous voyez à gauche...toutes les boites sont remplies d'aiguilles  et de crochets de toutes sortes et de toutes tailles...quand au reste de la boutique...
il y avait beaucoup de monde cet après-midi à la petite mercerie d'Emmaüs...on sent que les fêtes de Noël approchent...j'ai fait mon petit tour et voilà ce que j'ai trouvé...

17_11_2007
de la laine noire pour ma fille qui veut un bonnet avé une tête de mort (sacrés ados!!!), de la laine terre pour pitetre un pull pour mon dernier biquet( enfin si je parviens à me dégager un peu de temps) un LOOM, oui j'ai bien dit un loom, cet appareil à faire des fleurs en laine qui m'a rappelé tout de suite mon enfance (j'ai pas parlé de la sagesse de d'enfance avec quelqu'un que je n'ai pas vu depuis...30 ans à midi...lol!!!) (bon oubliez ça!!!), de gros boutons so class so fashion!!!, des aiguilles n°... en bois de je sais pas quoi trop belles...pour qui??? hé hé!!!, des perles bleues, des boutons coeurs, un mag phildar avec des modèles trop craquants surtout celui du bonnet fraise...génial...du cordonnet paille de chez tibert à tricoter des sacs ou des-ce-que-tu-voudras ...et pis encore des ptites bricoles super utiles dont je n'aurai absolument pas pu me passer croyez-moi si je vous le dit!!!
et comme c'était mon jour de chance, la pharmacienne

chez qui j'étais passé cherché le lait corporel qui évite à toute la famille de se gratouiller la peau sèche en hiver m'a offert ce superbe et grand sac à décorer (parce que d'un côté forcé y'a la pub de la boutique

sac_pharmacie

je lui ai demandé pourquoi elle me donnait ce joli sac et elle m'a répondu "comme ça"!!!

c'est chouette les jours "comme ça"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haaaaa ce catalogue!!!!!! Je l'ai aussi....Que de souvenir ...j'ai fait ma premiere layette pour mon ainé dessus (psttttt 17 ans ça rajeuni pas) ...c'était justement la combinaison fraise avec le bonnet assorti) le trusseau abvec les oursons aussi j'ai fait (enfin le gilet ) pour ma 4eme.... et puis si je me rappelle bien le petit ensemble petite fille (jupe, gilet et pull avec des coeurs)
M
Bonsoir Isaquarel, je vous remercie pour votre passage sur mon blog et , pour votre gentil commentaire .Envisitant votre blog je vois aussi que vous faites des belles choses .Bises mamie Gigi
E
des jours "comme ça " j'en veut bien aussi !!!!!<br /> je crois qu'en ce moment les commercants commencent a distrbuer leurs petits cadeaux de noel , je vais demain a la mienne de pharmacie , on ne sais jamais ...lol
S
Ah ah !! le catalogue phildar me rappelle des souvenirs !!!!!!!!!!!! souvenirs souvenirs !!
L
bonjour, je trouve que c'est beau de faire plaisir<br /> je n'ai pas ce genre de boutique à coté de chez moi sinon j'y serai tout le temps<br /> sinon, je recherche sur le blog les explications du béret que portait un superbe nounours si mes souvenirs sont bon. j'aurai voulu en faire un pour ma petite puce de 9 mois.<br /> désolé de ne pas passer par mail mais dès que je fais contacter l'auteur ça ne marche pas.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité