Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 novembre 2007

un bouton...

...pour mon blog...
ce soir je n'ai rien à vous montrer!!!
au moment de prendre une photo de mon encours de la soirée, un peu mystérieux et sur lequel vous n'auriez eu d'ailleurs aucune révélation puisque c'est un secret (hé hé ), ce gentil apn m'a clairement fait comprendre qu'il avait envie de recharger ses batteries... bon je n'avais pas le choix...je me suis pliée à son petit caprice d'apn gaté...

donc pas de photo...

j'ai quand même une petite chose à vous demander...
j'aimerais relancer un peu mon premier blog (le premier blog on l'adore, pas vrai,!!! il a été le témoin des premières hésitations, des premiers pas sur le net -en tous cas pour moi!- il a été le complice des premiers moment de liberté partagée grâce à ce fabuleux outil... bref j'aimerais lui redonner la parole en y postant peut-être des sujets un peu plus 'sérieux' (je n'ai pas dit que les arts créatifs ne l'étaient pas, sérieux, non non non, bien loin de moi cette idée, d'ailleurs!) mais plus sérieux où le sens commun l'entend généralement...et peut-être en même temps des sujets moins 'sérieux' comme les chansons d'enfants (qui ne le sont pas moins mais...tout le monde ne le sait pas...lol)... enfin nous verrons bien ce que j'y posterai...
en attendant j'aimerais trouver un bouton pour ce blog qui s'appelle "avec la tête et les mains"...j'aurais pu y ajouter "avec le coeur" car c'est vraiment un blog du coeur aussi!!!
avec la tête et les mains...voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas...
je vous invite donc ce soir à la promenade au fil des pages de ce premier blog toujours aussi cher à mon coeur...
si quelqu'un parmi vous se sent inspiré et a envie de lui créer un bouton j'en serais ravie ...enfin si c'est bien dans l'esprit du blog  évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pars faire une tout sur ton blog. Bisous de Lonima.
T
blog que je connais trés bien (merci Le Troquet!) ....mais j'aime aussi beaucoup celui ci...Tu vas me rendre chêvre,toi !lol
V
Pas d'inspiration (pour l'instant ) pour ton bouton, d'autant que je ne sais toujours pas les insérer et que je n'ai toujours pas de baniière sur mon blog (je sais pas faire, suis vraiment pas doué sur ce coup là) allez je cogite quand même pour toi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité