Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 octobre 2007

HP...c'est reparti pour un tour...

[si vous souhaitez rejoindre notre action pour Emmaüs, c'est qu'il faut cliquer...]

non non...je n'ai pas la queue à minuit pour me le procurer...
c'est en prenant le REUR que zhom l'a vu dans un carton dans un kiosque de la gare de Lyon ...
je vais peut-être le lire celui-là...enfin il faudra que j'attende mon tour...lol
les enfants ne se sont pas fait prier pour tous se les mettre sous la dent...

HP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en n'ai lu aucun, mais le dernier pourquoi pas?<br /> tu me diras comment tu l'as trouvé!!!<br /> <br /> bisous
T
comme d'hab, tout ce que tu touches et fais est beau!félicitation!!!<br /> ps: quoi, tu n'as pas la queue jusque minuit?? kessako ça?;-):-)t'aurais pas oublié un chti mot des fois toi?? ;-)
M
Même méthode que didi pour moi, sauf que pour avoir le livre, il ne faut pas que mon homme me l'ai chipé !!! Pour l'instant, je suis en avance sur lui, 8 chapitres à 4 !!!
D
je l'ai acheté aussi commencé ce matin, déjà 6 capitre de lu,*un peu de tricot un peu de lecture, un peu internet*reprendre ** lol
E
et vu que c'est le dernier , il vont le dévorer .......
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité