Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 octobre 2007

la peinture au chocolat...

[si vous souhaitez rejoindre notre action pour Emmaüs, c'est qu'il faut cliquer...]

demain, vendredi, toute l'école de Charlélie fête l'automne...
la maitresse a demandé aux parents d'apporter un gâteau d'automne....
un gâteau d'automne!!! qu'est-ce que c'est???
avec Charlélie nous avons sorti les oeufs, la farine, le beurre, le sucre roux, les poires et nous avons inventé notre gâteau d'automne...
pour le décor il fallait faire vite...je n'avais pas le temps de me lancer dans un fastidieux glaçage...j'ai fait tiédir du chocolat noir et...j'ai sorti le pinceau... c'est la première fois que je peins ...du chocolat...sur un gâteau...
quelques champignons fixés à la colle chocolat et quelques coups de pinceaux plus tard...
voici le résultat...
gateau_de_l_automne2

gateau_de_l_automne

et si vous êtes bien sages, je vous raconterai la fête demain...peut-être.
..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum moi aussi maintenant j'ai envie d'un petit dessert sucré!!!! Je suis sûre que c'était le PLUS beau!!!<br /> <br /> bisous
Z
Ohhh...hum..... on en prendrait bien un tit bout !
L
Douée, et bien voilà un gpateau de saison.
S
j'ai trop faim maintenant c'est malin !!!
L
Ah trop chouette et trop beau, va faire fureur!! Par contre... Sont pas un peu venimeux tes champi là? ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité