Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 octobre 2007

mandala du bouddha de médecine

dimanche je suis allée à la cérémonie de dissolution du mandala du bouddha de médecine...

je savais que les photos étaient autorisées mais...j'ai oublié l'apn...;o(...

le mandala représente une protection très puissante contre la souffrance et les maladies...

voici des liens qui vous renseigneront à ce sujet...

vous en trouverez bien d'autres si ce sujet vous intéresse...

mindscience-institute
la retraite
auto-thérapie
signification mandala


si vou
s voulez voir à quoi ressemble un mandala, regardez !!! il ne s'agit pas de celui que j'ai vu dimanche mais c'est tout aussi impressionnant!!!
n'oubliez pas de mettre le son...



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Durant des années quand les petits enfants étaient jeunes, j'allais chercher sur le net des dessins de mandala que nous avons colorés ensemble, les jours ou ils étaient très énervés. C'était une façon de les calmer...J'adore les mandalas...Là tu tombes dans ma branche. Peu de personne connaisse ce coté là , de moi...<br /> <br /> Bon mandala Isa, Merci pour toutes tes découvertes partagées avec nous.<br /> <br /> KIM
T
Comme à chaque fois que je passe sur ton blog, il y a toujours quelque chose d'intéressant, de jolie à voir. Merci de partager tout ça avec nous ! Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité