Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 octobre 2007

mon gros loup...

aujourd'hui c'est l'anniv de zhom...
je lui ai bricolé ce loup de bureau (hi hi) pendant qu'il accompagnait Corentin a ses premiers match de hand ball hier matin (remportés haut la main!!!)...
vous vous souvenez de ce livre dont je vous avais parlé il y a quelques mois...

clic sur le livre...
recup_carton

je n'avais pas encore réussi à mettre mon nez dedans ...et bien voilà qui est fait...

je me suis laissé tentée par ce "loup" pour mon gros loup lol...

matériel de base: 2 boites d'allumettes et du carton...

allumettes_et_carton

c'est parti pour l'aventure...
carton

et un message perso pour sylviedoudou, un!!!...(je rigole, mais qu'est-ce que je rigole!!!)))
queue

et voilà la bête...grrrr!!!!!
grrrr

grrrrrr!!!!!!!
grrrrrrrr

grrrrrrrr!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!........
t_te_ouverte

rassurez-vous je ne vais pas offrir les allumettes...lol

queue_tiroir

la bête en entier...
loup_entier

le plan de coupe si vous voulez vous lancer...mais je vous conseille plutôt d'investir dans ce superbe et intelligent livre...

plan_de_coupe

alors, vous pensez que zhom va aimer??? est-ce qu'il l'emmenera au bureau??? pas gagné...lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca c'est original !
D
excellent, ben si pouquoi il ne l'emmenerai pas? un joyeux anni à ton hom
S
Ce cadeau a, forcément, dû le faire rigoler !
Z
Trop ton loup... je me demandais ce que pouvais bien être un loup en voyant le livre... je pensais à un bricolage portant ce nom, pas à un LOUP !!! Hihihi... pas blonde pourtant !
D
Joyeux Zanniv' à ton Zhom !<br /> Il est excellent ce loup !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité