Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 septembre 2007

photo mystère...séquence romantisme...

*******edit du soir...***********

***********mon jardin-boutique a rouvert ses portes...************

*******miroir...miroir...dis-moi...qui est la plus belle********


vous vous souvenez???
la semaine dernière j'avais posté une petite devinette sur ce blog...
une photo...un peu mystérieuse...
elfe

vous avez été fort nombreuses à répondre et je dois dire que vous avez eu beaucoup d'idées pour trouver une légende à cette photo...certaines d'entre vous, d'ailleurs étaient vraiment très proches de la réalité...

voici l'heure des explications...
il s'agit en fait d'une figurine d'elfe...

j'ai pris cette photo dans ma cuisine!!! je travaillais à ce moment sur un tableau-photo et l'idée de l'elfe protecteur s'était imposée à moi pour le thème qui m'occupait... lorsque je l'ai prise j'ai trouvé que cette photo pouvait tout-à-fait figurer une vraie personne assise sur une boule...le fait d'avoir pris la photo à contre-jour et sans autre élément de comparaison autour ne rendait du coup plus compte des dimensions...j'ai trouvé cela intéressant...

ce petit elfe a une histoire tout-à-fait passionnante -pour moi- et très romantique en même temps... un vrai conte de fée...dont je suis l'héroïne...!

c'est lui qui veillait sur ma bague de fiançailles lorsqu'elle m'a été offerte...la ravissante bague, un saphir jaune, était blottie dans du coton jaune à l'intérieur d'un minuscule carrosse doré, à ses côtés se tenaient l'elfe et un hibou bienveillants, le tout dans une corbeille de fleurs...

hum...quel tendre souvenir...c'était magnifique...

vous comprenez maintenant pourquoi j'ai choisi l'elfe dans mon tableau-photo comme élément protecteur...ce petit elfe est un "ami" auquel je tiens énormément...

quand à la photo prise au flash cette fois, la voici...

elfe2

le décor "boule de Noël" trône depuis Noël devant la fenêtre de cuisine...je l'aime trop...

et vous??? quelle séquence "romantisme" allez-vous partager???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chou Isa !!! dire qu'on s'imaginait de ces choses lol !!! bisoussssssssssss
S
super joli
F
super mimi
D
c'est trop romantique !!!
L
Oh bah mince, j'avais la bonne réponse mais je n'ai pas osé écrire un message lol.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité