Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 septembre 2007

un tit troc avec Laure...

je suis toujours bien occupée pourtant je ne résiste pas de temps à autre au plaisir d'un petit troc avec les copines...
Laure et moi nous nous sommes rencontrées sur le net il y a quelques mois au cours du "winterswap"...j'avais alors eu le bonheur de créer pour elle une écharpe qui est devenue "l'écharpe coeur", a un moment très heureux de sa vie puisqu'elle se mariait...depuis nous sommes restées en contact...
Laure a "fo
ndu" il y
a peu en voyant mes déclinaisons de "mario l'étoile" et m'a demandé si je pouvais lui en faire une...et voilà comment nous en sommes arrivées à ce joli troc...

Laure m'a confectionné ce ravissant étui à mouchoir de sac ...j'avais demandé une surprise en précisant que j'aimais bien le liberty... ma fille aussi a craqué et un second étui est en préparation dans l'atelier de Laure...

pochette_laure

la jolie bloggueuse m'a également fabriqué des petits coeurs à thermocoller ainsi qu'une fleur en feutre...hum...ils sont trop trop mignons...

coeur_laure

quand à moi j'ai donc crocheté la fameuse étoile plus quelques fleurs que Laure pourra "planter" où elle voudra...hé hé...

etoile_laure

verso...

etoile_laure1

recto...
ou comme il plaira...

fleurs_laure

j'ai laissé un peu de fil pour que cela soit plus facile d'utilisation...

...un nouveau et prochain troc d'"étoile" est en préparation avec ma coupine damocamélia...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je verrais viens un sapin rempli d'étoiles aux couleurs de noel !! et puis au moins ça ne casserait pas !!!!!!!!!!!!!<br /> c'est vrai que sur un sac ça serait chouette, ou sur un jeans déchiré!! ah non, les jeunes les déchirent exprès !! et je voudrais cacher ça lol !!!! bisousssssssss
M
bien sympa cette petite etoile, je la verrai bien sur la bandouliere d un sac... mtnt, c est la proprietaire qui va decider...<br /> ps : il y a un petit post a ton honneur sur mon blog. mille bisous
C
je ne sais pas qui a lancé l'idée de ces trocs ou des swaps mais je trouve ça vraiment génial. On dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié en voilà une jolie démonstration en voyant vos jolies réalisations à toutes les deux<br /> gros bisous
D
mais c'est une vraie pluie d'étoiles!!!!<br /> Ce troc m'occupe beaucoup et je m'avoue impressionnée de troquer avec une créatrice aussi talentueuse !!
E
les trocs , les swaps , tout ce qui fait le rythme de nos blogs <br /> cette petite étoile est vraiment sympa !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité