Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 septembre 2007

un blog de scrap...

je suis arrivée sur ce blog ce matin ...je ne dirais pas "par hasard" car vous le savez sans doute ce n'est pas un mot adapté à la façon dont je conçois les choses ...lol...je dirais plutôt que mon cheminement m'y a amené... et que je me suis laissée faire...relol...
bref, quoiqu'il en soit je suis tombée sous le charme incontestable de ce blog de scrapuleuse que je ne connaissais pas...je suis encore si novice en matière de srap!!!

je vous invite à aller prendre une bouffée de poésie de charme d'élégance sur le blog de gaëlle...
elle y mélange harmonieusement les matières et les couleurs, les notes de sa sensibilité résonnent à toutes les pages...
bonne visite...

lutin4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y cours !
S
très beau en effet ...
C
en effet c'est ravissant. Je viens d'y aller rapidement mais je vais y retourner pour les détails c'est vraiment très joli merci pour ce lien<br /> bises
G
Oh je suis très touchée, merci beaucoup.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité